670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exmen de dossier

Question de zaibi mouldi le 14/11/2011 à 18h55
[ ! ]
Bonjour a tous . je suis maiie en 2008 pendant que mon dossier de naturiliisation en cour de tretement et je pas declarz mon mariage car je connais pas la loi et je sais meme pas comment ca se passe apre en 2009 je u ma nationalite 2010 je devorce 3 moi apre je suis remarie avec la meme femme . en septembre 2010 je envoiye mon acte de mariage a la transcription un ans apre je recoi une lettre de ministre des affaire etrangere que me dit avant de faire la transcription de lacte de 2010 il fau transcrire le mariage de 2008 et mon demande tout le doccument nesesaire je tout envoiye 2 moi apre il menvoiye une lettre . il sont mi mon dossier a la sous-direction de lacce de la nasionalitr pour un nouvel exmen de mon dossier et jeserai avise ulterierment de la suite reserve de ma demande . ma question . quele sont le risque et ca prend combien de temps pour reponse . svp aide moi . merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exmen de dossier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.033