Esque je peut me faire payer ?

Bonjour je suis dj et j ai 14 ans je voudrais savoir si je peu etre payer car je commence a etre appeler mais je sais pas si je doit me faire payer. il yen a qu il me parle de intermittent du spectacle mais je connais pas aidez moi svp si vous le pouvez repondez moi sur facebook sur ma page dj jeep merci
1 réponse pour «
esque je peut me faire payer ?
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 20h50
Vous ne pouvez pas être intermittent à votre âge l'âge légal du travail pour un jeune est 16 ans sauf dans une entreprise de spectacles, cinéma, télévision, enregistrements sonores ou radio, ou en tant que mannequin une autorisation administrative doit être accordée