C'est de l'arnaque des prêts par des personnes non connu

Question de Michael angel le 10/09/2015 à 21h31
Voilà j'ai reçu un mail d'un certain Christopher Chaudron, qui m'a contacté que j'ai jamais connu. Semble être honnête envers moi. Qui veu m'aider avec mes soucis financière et me dit que je doit payer des frais pour l'assurance, puis ton dossier de légalisation, et enfin mon dossier de représentants. Au début il me dit que je n'aurais rien n'a payer après j'ai vu le contraire, j'ai devais payer 99,33€ pour les timbres fiscaux, ensuite 155 € pour le dossier et après 750 € pour l'assurance, je lui est dit que ne pourrai pas payer les 750 €, il l'a payer pour moi,avant sa il m'a dit que je n'aurai qu'à payer ce denier frais et j'aurai la somme sur mon compte. L'orsqu'il la régler pour moi, j'ai reçu un autre contrat que je doit payer 230,33 €, après dans 24h j'aurai la somme sur mon compte. Voilà. Je vous demande de me répondre au plus vite pour me dire si c'est de l'arnaque pas. Merci, Répondez moi au originaldoglaboy@hotmail.fr
2 réponses pour «
C'est de l'arnaque des prêts par des personnes non connu
 »
Réponse de canounet
Le 10/09/2015 é 22h39
Bien sûr que c'est une arnaque vous êtes tombé dans un engrenage, on vous demandera sans cesse d'autres frais tout et faux et vous n'aurez jamais de prêt coupez tout contact mais ne comptez pas revoir l'argent que vous avez déjà versé
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 10h00
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !