670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grosse prise de poid, besoins de régime!

Question de lilou ^^ le 12/03/2012 à 16h59
Dernière réponse le 30/03/2012 à 11h16
[ ! ]
J'ai 13 et demi et je mesure 163 cm. depuis 1 an j'ai pris seulement 1 ou 2 cm mais j'ai pris une douzaine de kilos, Surtout ses derniers mois. Je pèse 57 kg. Le medecin m'a dit de faire attention mais je n'y arrive pas: je mange beaucoup surtout au gouter, je suis très gourmande... je voudrais un régime pour pèrdre au moins 5 kilos! merci d'anvance.
Répondre
2 réponses pour « 
grosse prise de poid, besoins de régime!
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2012 é 17h46
[ ! ]
évite les boissons sucrées style coca, fanta, etc... boire de l'eau c'est bon pour ton corps évite aussi les trucs trop faciles genre chips, les gâteaux style cookies, mange des fruits à la place et supprime totalement les bonbons si dans ta famille, on boit l'apéro avec des biscuits apéritifs, n'en mange aucun rien qu'en suivant ces conseils ça t'évitera de prendre du poids (tu pourras même en perdre selon tes activités), pas besoin de vrai régime. de toutes façons si tu veux suivre un régime et que tu n'arrives pas à résister à des trucs aussi simple, ton régime ne servira à rien.
Répondre
Réponse de Mathou90
Le 30/03/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 13 ans qui veulent faire / ont fait un régime juste pour perdre quelques kilos (sans qu'il s'agisse d'un problème médical de surpoids). Je ne prévois pas de photo et les témoignages seront anonymes (prénoms modifiés). Es-tu intéressée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grosse prise de poid, besoins de régime!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.052