Grosse prise de poid, besoins de régime!

Question de lilou ^^ le 12/03/2012 à 16h59
J'ai 13 et demi et je mesure 163 cm. depuis 1 an j'ai pris seulement 1 ou 2 cm mais j'ai pris une douzaine de kilos, Surtout ses derniers mois. Je pèse 57 kg. Le medecin m'a dit de faire attention mais je n'y arrive pas: je mange beaucoup surtout au gouter, je suis très gourmande... je voudrais un régime pour pèrdre au moins 5 kilos! merci d'anvance.
2 réponses pour «
grosse prise de poid, besoins de régime!
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2012 é 17h46
évite les boissons sucrées style coca, fanta, etc... boire de l'eau c'est bon pour ton corps évite aussi les trucs trop faciles genre chips, les gâteaux style cookies, mange des fruits à la place et supprime totalement les bonbons si dans ta famille, on boit l'apéro avec des biscuits apéritifs, n'en mange aucun rien qu'en suivant ces conseils ça t'évitera de prendre du poids (tu pourras même en perdre selon tes activités), pas besoin de vrai régime. de toutes façons si tu veux suivre un régime et que tu n'arrives pas à résister à des trucs aussi simple, ton régime ne servira à rien.
Réponse de Mathou90
Le 30/03/2012 é 11h16
Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 13 ans qui veulent faire / ont fait un régime juste pour perdre quelques kilos (sans qu'il s'agisse d'un problème médical de surpoids). Je ne prévois pas de photo et les témoignages seront anonymes (prénoms modifiés). Es-tu intéressée ?