Je ne mange plus.

Bonjour, a mon école on me dit souvent que je suis grosse, on me dit que c'est des blagues mais ça me blesses tout le temps. Je mesure 1m63, j'ai 12 ans et je pèse 40kg. Est-ce que je suis grosse ou pas? J'ai arrêter de manger, je fais que déjeuner, je mange une toast. Devrais-je recomencer a manger? Désoler si ce n'est pas claire.
7 réponses pour «
Je ne mange plus.
 »
Réponse de lucie147852963
Le 05/05/2013 é 22h22
Tu né pas grosse du tout! Moi je fai 1m65 et demi et je fai 45 kg, reprend ton alimentation, et fait beaucoup de sport, franchement, je ne comprend pas pourquoi on te dit ça! Et si sa recommence, dit leur qu'il s'achette des lunettes!
Référence(s) :
J'espère tavoir été utile!
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h34
Merci beaucoup.. Mais aurais-tu des conseils d'alimentation? Juste pour être sur..
Réponse de lucie147852963
Le 05/05/2013 é 22h40
Mange ce qui te fai plaisir, sans trop manger non plus,! Mange juste ce quil te faut et nen rajoute pas!:)
Référence(s) :
Je te le dit, tu né pas grosse!
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h42
Merci beaucoup Lucie. :) Je croyais me prendre un vent.. Mais, même pour mon âge je n'suis pas grosse?
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 00h58
Moi je te dit 40 kilo c'est bien apres sa dépend de ton gabari moi jai 11 ans mais je pèse 59 kilo mais personnes m insultes apres je sais pas si ils ont peur de moi pck un peu u. Gars qui fait des bêtises moi je te dit mange pas apres 18h et surtout fais pas de prit dej moi j'on fais jamais avant je buvais juste à cacao et je parler à l'école donc moi je te dit arrete et si les gens t insultes tu les vanes comme Oue chuipas pire que ta tête ou des truk comsa et tu verra sa ira mieu
Réponse de moic
Le 26/12/2016 é 21h08
NOMALMENT FAUT REGADER DANS TON CARNET DE SANTE MAIS TU SENBLE BIEN POUR TON AGE DE TOUS FACON LA TU TOMBE DANS ANNOREXIE DONC TRES DANGEREUX
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 09h59
Bonjour Mademoiselle, une fille de 12 ans mesurant 1,63 m doit peser entre 37,8 kg et 58,5 kg. Donc, votre poids est encore normal, mais inférieur à la moyenne. Alors, s'il y en a qui vous disent que vous êtes grosse, c'est sûrement de l'ironie ! La meilleure façon de réagir est de sourire sans rien répondre ! Et surtout, mangez, car si vous devenez trop maigre, vous pourriez en mourir.