670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne mange plus.

Question anonyme le 05/05/2013 à 21h35
Dernière réponse le 03/05/2018 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, a mon école on me dit souvent que je suis grosse, on me dit que c'est des blagues mais ça me blesses tout le temps. Je mesure 1m63, j'ai 12 ans et je pèse 40kg. Est-ce que je suis grosse ou pas? J'ai arrêter de manger, je fais que déjeuner, je mange une toast. Devrais-je recomencer a manger? Désoler si ce n'est pas claire.
Répondre
7 réponses pour « 
Je ne mange plus.
 »
Réponse de lucie147852963
Le 05/05/2013 é 22h22
[ ! ]
Tu né pas grosse du tout! Moi je fai 1m65 et demi et je fai 45 kg, reprend ton alimentation, et fait beaucoup de sport, franchement, je ne comprend pas pourquoi on te dit ça! Et si sa recommence, dit leur qu'il s'achette des lunettes!
Référence(s) :
J'espère tavoir été utile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h34
[ ! ]
Merci beaucoup.. Mais aurais-tu des conseils d'alimentation? Juste pour être sur..
Répondre
Réponse de lucie147852963
Le 05/05/2013 é 22h40
[ ! ]
Mange ce qui te fai plaisir, sans trop manger non plus,! Mange juste ce quil te faut et nen rajoute pas!:)
Référence(s) :
Je te le dit, tu né pas grosse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h42
[ ! ]
Merci beaucoup Lucie. :) Je croyais me prendre un vent.. Mais, même pour mon âge je n'suis pas grosse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 00h58
[ ! ]
Moi je te dit 40 kilo c'est bien apres sa dépend de ton gabari moi jai 11 ans mais je pèse 59 kilo mais personnes m insultes apres je sais pas si ils ont peur de moi pck un peu u. Gars qui fait des bêtises moi je te dit mange pas apres 18h et surtout fais pas de prit dej moi j'on fais jamais avant je buvais juste à cacao et je parler à l'école donc moi je te dit arrete et si les gens t insultes tu les vanes comme Oue chuipas pire que ta tête ou des truk comsa et tu verra sa ira mieu
Répondre
Réponse de moic
Le 26/12/2016 é 21h08
[ ! ]
NOMALMENT FAUT REGADER DANS TON CARNET DE SANTE MAIS TU SENBLE BIEN POUR TON AGE DE TOUS FACON LA TU TOMBE DANS ANNOREXIE DONC TRES DANGEREUX
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 09h59
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, une fille de 12 ans mesurant 1,63 m doit peser entre 37,8 kg et 58,5 kg. Donc, votre poids est encore normal, mais inférieur à la moyenne. Alors, s'il y en a qui vous disent que vous êtes grosse, c'est sûrement de l'ironie ! La meilleure façon de réagir est de sourire sans rien répondre ! Et surtout, mangez, car si vous devenez trop maigre, vous pourriez en mourir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne mange plus.
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai actuellement 11 ans et je pèse 41.2 kgs pour 1m53. Je sais que je suis dans la normal
  • 8
    réponses
    Bonjour je m'appelle lili et j'ai 12 ans. je mesure 150 pour 56 kg ! est ce que je suis grosse ou
  • 12
    réponses
    Kikou tout le monde jai une petite kestion en fait je pese 43 kilo et je mesure 1m65 et c est bizarr
  • 8
    réponses
    Bonjour je m appelle lisa je mesure 1 m45 et je pese 32 kg je voudrais savoir si je suis grosse ou e
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en surpoids j'ai 12 ans je rentre dans l'adolescense et c'est compliqué: je mesure 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 4
    réponses
    Salut, comme beaucoup sur se cite je me sens mal dans ma peau et mes amies pèsent moins lourd que mo
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m56 et je pèse 45kg... Je me trouve grosse! Et je voulais demander
  • 14
    réponses
    Bonjour , je m'apelle Aurélie j'ai 10 ans et je pèse 41.7kg pour 1.46m Est-ce que je suis grosse ou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.458