9 ans- Comment maigrir ?

Bonjour, mon fils de 9 ans mesure 1m36 et pèse 42 kilos. Il a un ventre rond et des cuisses assez grosses...Il a pris du poids subitement: A 7 ans il pesait 28 kilos et il a pris 14 kilos en 2 ans. Parfois je le vois manger quasiment une dizaine de tartine de nutella le matin et le goûter, c'est pareil ! Maintenant j'ai supprimé son nutella. J'aimerai savoir comment perdre du poids car en plus il n'est pas sportif ! À bientôt
10 réponses pour «
9 ans- Comment maigrir ?
 »
Réponse de smartise16
Le 30/07/2012 é 17h18
Bonjour moi j'ai 12 et 2 mois je fait 1 mètre 48 et je pèse 40kg !!! je sais que je ne suis pas grosse aller voir son médecin traitant et il vous dira ce qu il doit faire ... En attendant trouvez lui une activité sportive après l'école et tous les week-ends emmenez avec vous pour faire du footing pendant 30 MIN Arreter de lui acheter du soda et des sucrerie il faut qu il boit que de l'eau et le matin du lait éviter des donner des pomme de terre des frite du riz !!! Tous les chose trop gras et trop sucrer donner lui avec modération et 1 fois par mois . Donnez lui comme désert soit des fruit ou yaourt nature le matin 2 tartines de confiture et un bol de lait le midiune entrer ( salade)plat ( 1 feculant ( 125G ) +protéines +légumes) pas de pain dessert (fruits) pas de banane ou un yaourt nature !!!! bonne chance
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 23h44
Coucou moi jai Je m'apelle Samantha et j'ai 12 ans moi jvous conseille de l'emmener voir un medecin à son âge..il à besoin de quelque truc sucre de temps en temps faut pas tout suprimer là clé pour perdre du pois c manger de TOUT avk modération :) et pour le sport inscrivez le à un truc sport collectif genre foot ou quoi il se dépense et se fais des amis quoi de mieu ? Et.. jveu pas faire ma psy Mais une prise de poids soudaine et importante .. il est pas stresser ou il à pas des problème ..car ptet il se raba sur la nourriture ...fin chui pas psy Mais on sais jamais ... Jespere vous avoir unpeu aider au revoir :)
Réponse de Vitek HD
Le 29/10/2012 é 17h04
Vous allez tous simplement sur internet(pas sur des forums des sites web specilaise)même s'il n'est pas sportif vous allez dans une salle de sport et vous demandez des conseils. Sinon même s il est jeune ,vous le mettez au régime,par exemple vous lui donnez des légumes,pas de viandes. Dites lui qu' il fait des activités sportive ou inscrivez le a un sport pour qu'il s'habitue. Je vous conseille notament l'athlétisme ou le base-bail.
Réponse de Vitek HD
Le 29/10/2012 é 17h06
Aussi ne soyez pas très sévère avec lui,cela le découragerait!
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h24
Bonjour je m'appel julie est j'ai 9ans je suis an cm1et je sai comment on maigri on maigri quan on boua 1 a 2 litre d'eau par jour je fesais 30 quilo et j'an fait maintenent 25 car dans une journé j'ai bu1 a 2 litre d'eau merci de me raipondre bissous
Réponse de lea10
Le 11/01/2014 é 09h33
Il faut lui dire qu il faut qui fasse attention et il faut aussi surveillerce qu il mange mon frere a 9 ans 40 k et mesure 1m35 maintenant il fait 45 k a 11ans un poid normal grace a cette methode
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h22
Vous prouver lui acheter des vitamines et lui faire des repas trop gras . Mais lui supprimer que le untel la ne suffi pas toute les chose trop grave vous déverser. Lui supprimer aussi comme le beurre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h28
Bonjour tous d'abord trouver lui une activités sportive qui lui convient comme le foot . Apres acheter lui des vitamine et tous sa . Mais lui supprimer que le nutella ne suffisent pas le beurre et les chose comme sa ,et ne lui faite pas de repas trop gras et faite lui manger du poisson . En reboire
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h36
Salut alors j'ai vu beaucoup de jeune dire comment maigrir ! C' est flippant et pas bon pour les enfants ... Moi aussi d'ailleur je conseil juste d' en parler a un medecin !! J' ai 14 ans et je suis assez maigre pour mon age et ma taille mais je trouve que de voir des plus jeune entre 8/10 ans repondre comment maigrir ... C'est choquant ! ;) bye
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2017 é 22h30
Bonjour, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.