670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

L'essence a du mal à arriver au carburateur.

Question de MARAMA le 29/07/2011 à 18h36
Dernière réponse le 14/03/2012 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me donner le site ou je pourrai aller consulter pour trouver comment réparer ma panne, l'essence n'arrive pas au carburateur, malgré que j'ai changé les membranes, la poire de pompage et toutes les pièces qui sont à l'intérieur du carburateur. Au démarrage je pompe l'essence qui arrive directement au carburateur. Une fois que le carburateur est vide je suis obligé de refaire la même manipulation et c'est à ce moment là que le moteur se noie. Ensuite je n'arrive plus à le redémarrer. Merci les amis pour votre aide. MARAMA
Répondre
2 réponses pour « 
l'essence a du mal à arriver au carburateur.
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h32
[ ! ]
J ai le meme plobleme je sais po trop comment faire non plus criss de marde je pert la fin de l hiver
Répondre
Réponse de Papy 3/4 de siècle
Le 14/03/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Avez vous vérifié s'il n'y a pas une prise d'ai, ensuite le réservoir, y a t il un filtre avant le robinet s'il y en un, voir s'il n'est pas en parti bouché, la membrane pompe est elle correctement montée, voir également le tuyau d'alimentation essence,. essayez lorsqu'il a démarré de soufflez dans le réservoir si ça marche tout revoir. Il se peut que la membrane soit collée et qu'elle ne travaille plus, tout démonter et s"assurer que le ressort n'est pas bloqué. Courage. Voici mon mail.louisdesalon@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'essence a du mal à arriver au carburateur.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134