Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

L'essence a du mal à arriver au carburateur.

Question de MARAMA le 29/07/2011 à 18h36
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me donner le site ou je pourrai aller consulter pour trouver comment réparer ma panne, l'essence n'arrive pas au carburateur, malgré que j'ai changé les membranes, la poire de pompage et toutes les pièces qui sont à l'intérieur du carburateur. Au démarrage je pompe l'essence qui arrive directement au carburateur. Une fois que le carburateur est vide je suis obligé de refaire la même manipulation et c'est à ce moment là que le moteur se noie. Ensuite je n'arrive plus à le redémarrer. Merci les amis pour votre aide. MARAMA
2 réponses pour «
l'essence a du mal à arriver au carburateur.
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h32
J ai le meme plobleme je sais po trop comment faire non plus criss de marde je pert la fin de l hiver
Réponse de Papy 3/4 de siècle
Le 14/03/2012 é 15h49
Bonjour, Avez vous vérifié s'il n'y a pas une prise d'ai, ensuite le réservoir, y a t il un filtre avant le robinet s'il y en un, voir s'il n'est pas en parti bouché, la membrane pompe est elle correctement montée, voir également le tuyau d'alimentation essence,. essayez lorsqu'il a démarré de soufflez dans le réservoir si ça marche tout revoir. Il se peut que la membrane soit collée et qu'elle ne travaille plus, tout démonter et s"assurer que le ressort n'est pas bloqué. Courage. Voici mon mail.louisdesalon@yahoo.fr