Bonjours à tous,
J ai soucis avec mon tracteur tondeuse avec un moteur briggs stratton.
Hier apres ma tonte habituel, et apres une pause bien mérité
Plus moyen de remettre en route mon trateur, apres plusieurs essais celui ci c'est remis en route, mais le moteur tournais irregulierement, j ai nettoyer le filtre à air et changer mon essence avec de la neuve, mais le problème toujours pas, il demarre bien mais il faut des accous
j 'ai laisse tomber car il se fesais tard
Aujourd'hui j'ai décidé de le remettre en route, nickel il tourne parfaitement, pres mon travail terminer, j ai éteint mon trateur , le temps d'aller chercher de quoi le nettoyer, plus moyen de le remettre en route, et de l'essence couler par dessous, je levé le capot, j'ai remarqué que l essence debordé par le filtre à air,
A votre avis que se passe t il?
Je signale, que j ai du demonter le tuyau d'arrivé d'essence pour evité que essence continue à couler au sol
Merci d'avance pour vos reponce
Stephane
Bonjour,
Le pointeau du carburateur n'est plus étanche et l'essence déborde de la cuve dans le moteur et dans le carter d'huile.Un nettoyage minutieux du carburateur est conseillé.En attendant,fermez le robinet d'essence(si il y en a un) a chaque arrêt moteur.Vérifiez aussi que le niveau d'huile n'est pas monté a cause du mélange avec l'essence,sinon il faut vidanger