670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essence qui déborde du filtre a air

Question de steph33500 le 09/07/2012 à 15h47
Dernière réponse le 09/07/2012 à 17h18
[ ! ]
Bonjours à tous, J ai soucis avec mon tracteur tondeuse avec un moteur briggs stratton. Hier apres ma tonte habituel, et apres une pause bien mérité Plus moyen de remettre en route mon trateur, apres plusieurs essais celui ci c'est remis en route, mais le moteur tournais irregulierement, j ai nettoyer le filtre à air et changer mon essence avec de la neuve, mais le problème toujours pas, il demarre bien mais il faut des accous j 'ai laisse tomber car il se fesais tard Aujourd'hui j'ai décidé de le remettre en route, nickel il tourne parfaitement, pres mon travail terminer, j ai éteint mon trateur , le temps d'aller chercher de quoi le nettoyer, plus moyen de le remettre en route, et de l'essence couler par dessous, je levé le capot, j'ai remarqué que l essence debordé par le filtre à air, A votre avis que se passe t il? Je signale, que j ai du demonter le tuyau d'arrivé d'essence pour evité que essence continue à couler au sol Merci d'avance pour vos reponce Stephane
Répondre
1 réponse pour « 
Essence qui déborde du filtre a air
 »
Réponse de nsx333
Le 09/07/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, Le pointeau du carburateur n'est plus étanche et l'essence déborde de la cuve dans le moteur et dans le carter d'huile.Un nettoyage minutieux du carburateur est conseillé.En attendant,fermez le robinet d'essence(si il y en a un) a chaque arrêt moteur.Vérifiez aussi que le niveau d'huile n'est pas monté a cause du mélange avec l'essence,sinon il faut vidanger
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Essence qui déborde du filtre a air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.99