Est-ce une arnaque ou non ??

Question de eschirmer le 05/09/2011 à 11h01
Bonjour, Pouvez-vous me dire svp si le mail ci-dessous est une arnaque ou non ? Merci d'avance Bonjour Mme Edith, Je crois que vous ne m’aviez pas bien compris et il faudrait que vous sachiez que ce n’est l’argent mon souci mais c’est de vous aider a entrer en possession de votre gain. Mais a condition que vous me remboursiez mes dépenses des réceptions de votre bordereau de transfert des aujourd'hui. Si vous acceptiez cette conditions, donner moi l’ordre. Je vous remercie et sachiez que je n’ai pas le temps pour tous ces détails. Très cordialement. ETUDE DE MAITRE SEBASTIAN JAMES BARWICK. Tel: +44 7045782823. ETUDE DE MAITRE SEBASTIAN JAMES BARWICK & Associates 10 North End Road London NW11 7PH, Email: maitrebarwick@yahoo.com TEL:00442033180037.
4 réponses pour «
est-ce une arnaque ou non ??
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2011 é 11h05
Si vous posez la question ici, c'est que vous connaissez déjà la réponse...
Réponse de electrik
Le 05/09/2011 é 18h37
Eh oui, Gentillesse a raison Je vais faire suivre cette arnaque à retraitebanque pour qu'il l'intègre dans ses données
Réponse de shakira
Le 05/09/2011 é 20h30
Grossière arnaque ce mail!bonne idée electrik :)
Réponse de eschirmer
Le 06/09/2011 é 06h22
Merci de dénoncer cette arnaque pour moi....