Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Est ce légal de percevoir un loyer en espèce

Mon locataire souhaite me regler en èspèce son loyer de l'appartement que je vais peux etre lui louer .
1 réponse pour «
est ce légal de percevoir un loyer en espèce
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 00h58
Absolument. Les loyers peuvent être payé en espèces mais attention, demandez une quittance ou un reçu, sinon vous n'avez aucune preuve du paiement et en cas de mauvaise foi de la part du bailleur, vous vous retrouverez en mauvaise situation. D'une manière générale, il est légal de recevoir des espèces à hauteur de 3000 euro. Au delà, le paiement doit normalement s'effectuer par virement ou chèque bancaire.