Est ce normal que mon rsa baisse avec un enfant?

Je vi seule avec un enfant,sans pension alimentaire,mon rsa a diminuer est ce normal?
3 réponses pour «
est ce normal que mon rsa baisse avec un enfant?
 »
Réponse de maguy88
Le 27/05/2011 é 23h44
Ton enfant a quel age??et depuis combien de temps touche tu le rsa? car moi il m'est arriver la mm chose en fait au debut je touchais le rsa majoré et mnt je touche le rsa socle
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h44
Y a surement une raison !!! n'oublie pas le décalage de trois mois avec la caf! un changement financier n'a pas de repercution immediate
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h13
AC peut vous conseilliez sur tous vos droits ,n'hésitez pas a les contacter pour etre soutenue dans tous vos démarches et avec tous les organismes ,avec lesquels ils ont des relations de négociations tres appreciables,seul la solidarité entre les précaires peut faire évoluer certains lois ;bonne courage,