Est-ce qu'il m'aime

Jai flashé sur un mec mais esc-que c'est réciproque? je ne sais pas
1 réponse pour «
Est-ce qu'il m'aime
 »
Réponse de hierich
Le 07/04/2010 é 11h47
Aimer une personne signifie beaucoup de choses. C'est à dire que vous devez être prêt à l'accepter tel qu'il est avec ses défauts physiques et morals. Alors si tous ceci est accepté, ce qu'il faut maintenant savoir c'est comment cette personne vous vois, c'est dire si elle n'est pas avec vous par compation ou par sympathie ou même par pation. Il faut surtout eviter étant une jeune fille de s'engager dans une relation qui ne peu pas durer sinon tout le monde decouvrira votre faiblesse. Alors, apprennez à être sociable, si vous l'êtes déjà, gloire au seigneur. Maintenant, mettez des condition sur place pour que votre mec vous désir en éssayant d'être un peu distant pour voir s'il se rapproche de vous dans votre distance. Si cela est le cas gardez toujours votre calme et attendez qu'il vous declare son amour.