Le mec que j'aime n'arrete pas de me regarder

Le mec que j'aime a un ans de plus que moi(14ans)et n'arrête pas de me regarder et quand je me retourne pour voir si il me regarde il ne tourne pas le regard et il me regarde d'un aire sympatique (pas du genre tu me dégouté on tu fait pitié)bref je ne sais pas si il m'aime
4 réponses pour «
le mec que j'aime n'arrete pas de me regarder
 »
Réponse de lululina31
Le 03/11/2013 é 19h23
Toi aussi tu ne fais que de le regarder? Il t'a peut-être prise en flagrant-deli et a peut-être compris que tu l'aime. a qui as-tu dit que tu l'aimais? La personne lui a peut-être répété. Demande lui directement en privé pourquoi il te matte comme ça tout le temps et il te répondra franchement.
Référence(s) :
ma vie XD
Réponse de Alexia45
Le 03/11/2013 é 19h33
Non lululina31 on s'y prend pas comme ça tu lui dit franchement je t'aime et il arretera de te regarder ou alors il continuera mais d'un air content♥ma copine a fait sa et a reussi
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 19h33
Tu lui dit franchement quesque tu pence mes pas vraiment tu quesque je veut dire lihana <3
Réponse de lululina31
Le 04/11/2013 é 19h28
Oui c la meilleure solution mais ça ne marche pas a 100pourcent