Est-ce qu'il m'aime ? comment faire pour qu'il puisse m'aimer ?

Question de The_Unknow_Bird le 18/12/2017 à 15h02
Bonjour , j'ai un problème avec un garçon de mon collège , nous ne sommes pas dans la même classe et pourtant je l'aime à un point inimaginable . J'ai développer des sentiments pour lui , nous parlons souvent et nous nous appelons même ! Mes "amis " sont partient le voir et lui on dit ce que je ressentais pour lui , on ne m'a pas dit ce qu'il avait répondu alors je l'ai appelé car je finissais mes cours avant lui . Je lui ai demandé si il m'aimait il m'a répondu "" Humhumph"" vous voyez ? Une onomatopé alors ça veut dire oui ou non ? Il m'a ensuite dit qu'il y aurait jamais de malaise entre nous et il m'a envoyer par SMS "on peut rester ami stv" J'en ai conclu que c'était de la friendzone mais tout mon entourage dit que non , si il ne voulais pas de moi , il m'aurait répondu non et m'aurais ignoré le lendemain en cour , chose qu'il n'a pas fait . Il m'envoie des signes contradictoire : il me regarde toujours comme avant avec son peit sourire en coin séduisant . Une amie à lui est venue me voir et me dire " jel'entends souvent parlé de toi , je lui ai demandé si il te trouvait jolie et si il pourrait sortir avec toi un jour et il a répondu oui !" . . . . . . Depuis je traine beaucoup avec lui , à la fin de l'année nous avons un bal et il a accepté d'etre mon cavalier , mais je ne comprend pas , si il ne m'aime pas alors pourquoi faire toute ses choses , me regarder , me trouver belle , me sourire me taquiner je ne comprend pas ...... Depuis quelque temps je suis les conseils de ma cousine , elle n'a jamais eu de petit copain mais elle c'est inspirer des histoires de ses copines , elle m'a conseiller de l'ignorer car depuis quelque temps il m'ignorait beaucoup . Mais ça ma fait plus de bien que de mal , il me regardait pas de la meme manière et il allait voir une fille la taquinait (d'habitude il fait ça mais pas que devant moi et très rarement) il me regardait du coin de l’œil et rigolait extremement fort . On c'est croisé dans le couloir et on c'est dit bonjour automatiquement je me suis arreter pour discuter avec lui , il m'a regarder et a continuer son chemin pour aller voir une fille , puis le lendemain il est revenus me parler comme si de rien n'étais . En ce moment ça va , il ne fesait jamais le premier pas jusqu'a aujourd'hui ou il est venus me voir et m'a envoyer un message pour m'annoncer que ce matin je serais triste car il a changer de coupe . Bref en passant tout ça est-ce que avec tout ce que je vous ai raconter est-ce que vous penser qu'il m'aime ? et qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'on finissent ensemble ? Merci .
1 réponse pour «
Est-ce qu'il m'aime ? comment faire pour qu'il puisse m'aimer ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 06h49
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Email: maraboutfranck@gmail.com - Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - vous voulez être riche par la poudre magique -ET autre ? - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... Email: maraboutfranck@gmail.com 0022969053362