Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'aime un garçon comment faire?

Bonjour j'ai 12 ans et je suis en 5°A et j'aime beaucoup (je suis attiré) un garçon de 5°B.Alors je vous expliquique:tout a commencé au collège pendant une heure de perm ou on était a la même table au CDI et on discutait en rigolant.Après ,le weekend je suis allé à l'anniv d'une pote (~40personnes)et on ci est retrouve.on discutait dehors avec une autre amie ou parfois seul.Puis on est retourne à l'intérieur et des gens qui nous on vu nous narguaient en disant qu'on était amoureux. Donc fut venu le moment des slow et bien sur c'est une de ces personnes qui choisissait.Donc on a du danser ens yemble plusieurs fois et perso j'adorais ça.En plus il rougissait etça n'avait pas l'air de le déplaire.Ensuite on estest sorti dehors avec mon ami et lui et mon amie a demander est ce que vous aimé quelqu'un ? On a tous dit je sais pas puis il a dit moi elle est dans le collège a cette fete en 5eme mais je sais pas dans quelle classe.On a dit pareil sauf que nous on s'agit la classe mais on la pas dit.Puis je suis repartie avec mon amie et on a dit toutes les 2 qu'on l'aime !Et elle m'a envoyé un message pour me dire "c'est forcément une de nous 2 parce qu'il a dit qu'elle est a la fête ,au collège ,en 5eme mais il connait pas sa classe et toutes les autres filles de la fête elles sont dans sa classe,mais je pense que c'est toi parce que vous avez danser plusieurs slow ensembles et il avait pas l'air de refuser donc c'est toi."donc voilà l'histoire aide moi please !
1 réponse pour «
j'aime un garçon comment faire?
 »
Réponse de Matti.Expertise
Le 07/06/2018 é 17h00
Nan n'écoute absolument rien de ce qu'elle dit elle va t'arnaquer c'est du fake