670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aimer quelqu'un de 2-3 ans d'écart ?

Question anonyme le 27/05/2015 à 16h33
Dernière réponse le 05/04/2018 à 23h47
[ ! ]
Bonjour, Cela fait environ 1-2 mois que j'aime un garçon que je considère comme mon frère et lui de-même sachant qu'il a 16 ans et moi 13. Parler d'amour à mon âge c'est n'importe quoi j'ai toute la vie devant moi mais aimer c'est naturel, l'amour vient puis repart à tel ou tel âge! En bref , j'aimerai le voir un jour car je ne l'ai jamais vu pourtant nous sommes de la même ville. Je ne demanderai sûrement pas si on peut se voir moi et lui, faire le premier pas c'est pas mon truc surtout que je lui ai déjà avouée mes sentiments. Merci 😊
Répondre
1 réponse pour « 
Aimer quelqu'un de 2-3 ans d'écart ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/04/2018 é 23h47
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, « je ne l'ai jamais vu » : si je comprends bien, votre ami est virtuel ? Autrement dit : vous n'avez communiqué avec cette personne que par ordinateur ? Si oui, méfiez-vous : qui vous dit que les messages que vous avez reçus de cette personne ne sont pas mensongers ? Exemples : - êtes-vous sûre qu'il s'agit d'un garçon ? - êtes-vous sûre de son âge ? - êtes-vous sûre qu'il habite dans la même ville que vous ? - êtes-vous sûre qu'il vous aime ? - etc. Parce que, derrière un clavier, on raconte ce que l'on veut !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aimer quelqu'un de 2-3 ans d'écart ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.877