Est-ce qu'il m'aime ? qui je choisis ? aidez moi !!!

Pourquoi ? je veux savoir si il m'aime ou non voila il y a trois garçons que j'aime mais ce sont les trois qui m'aiment en même tant à votre avis qui je choisis ? un qui est studieux et beaugosse ou un qui est malélevé ou un qui n'a pas de bonne notes
1 réponse pour «
est-ce qu'il m'aime ? qui je choisis ? aidez moi !!!
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 17h18
On n'aime pas 3 mecs en meme temps, à la limite 2...Enfin bref, ce que tu éprouves est plus de l'attirance qu'autre chose, pose toi la question: les connais-tu vraiment? Si la réponse pour l'un d'eux est oui alors tu l'aimes peut-etre, sinon ce n'est que de l'attirance. Lequel choisir? Personne ne peut te répondre car 1-On ne les connait pas 2- C'est à toi de choisir Ecoute ton coeur, avec qui est tu le mieu? Qui préfères-tu vraiment? Et crois moi (je suis passé par là) les notes c'est pas le plus important, vaux mieu un mec attentionné et qui t'aime avec de mauvaises notes plutot qu'un mec qui te traite comme un chien avec des bonnes notes.