670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce qu'il m'aime vrmt

Question anonyme le 29/12/2008 à 00h07
Dernière réponse le 27/03/2011 à 15h24
[ ! ]
Safé un an que nous sommes en couple ;chui folle amoureuse je sens que c lui ma raison de vivre moi j'ai 16 ans et lui 18 ans quand je lui questionne est ce k'il m'aime il me dit oui mais je doute tout le temps ; je sais pas si c'est vraiment la vérité ou il ments . comment faire pour savoir s'il maime vrmt trouvez moi une reponse sil vous plait et merci/ n'oubliez surtout pas de me dir comment je peux fair pour k'il tombe amoureux
Répondre
4 réponses pour « 
est ce qu'il m'aime vrmt
 »
Réponse de djoman
Le 17/03/2010 é 23h47
[ ! ]
Si vous êtes en couple c'est qu'il vous aime. S'il vous dit qu'il vous aime croyez en ce qu'il dit et ne doutez surtout pas. Les hommes quand ils n'aime pas ne prononce pas souvent le mot aimera. Si vous l'aimez vraiment faite vous désirer davantage par lui. Faite vous belle et faite lui de bon plats. Bonne chance.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de djoman
Le 17/03/2010 é 23h56
[ ! ]
Il faut lui laisser le temps d'organiser ses idées et de savoir ce qu'il veut au juste. Ne l'appellez plus, laissez le tranquille. S'il vous aime vraiment il vous recontactera.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h08
[ ! ]
Et si cela fait 1ans que vous êtes enssemble, il n'y a pas de raison pour qu'il ne t'aime plus. Comme disait la personne precédente, fais toi désirer et tu verra qu'il tien a toi et qu'il aura peur de te perdre. PS: Parfois un homme ne montre pas ces sentiments, pourtant ils en ont plus que nous pouvons le penser.
Répondre
Réponse de Koukittà lovittà
Le 27/03/2011 é 15h24
[ ! ]
SLt ! Je voulais te répondre car moi aussi j'ai la meme cas presque ..! Si il a resté une année avec toi c k'il t'aime vrmt en plus la plupart des hommes ne peuveut pas restez aussi longtemps avec une fille dont ils ne l'aiment pas mais tu dois lui montrer que tu l'aime et ke ta confience en lui ... appelle lui souvent et surtt ne le laisse pas seul si il a des problèmes car l'homme aime bien la fille ki est toujours avec lui au temps difficiles :) et je te souhaites la bonne chance (pour moi et toi aussi hihii =))) Biisous ma chère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce qu'il m'aime vrmt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.064