670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un gars a qui je suis amoureuse...

Question anonyme le 27/04/2014 à 17h35
[ ! ]
Alors un gars que j'aime, je le connait ca fait 2ans ,nous sommes au meme cour de judo, a toutes les competitions ils me suit partout,dans un autobus quand on allait a une com petition il metais toujours sa tete sur mes cuisses je le posais pourquoi il faisiat ca il me disait que cestais pluse confortable comme ca,on vas au meme secondaire lanne prochaine, au jud il veux que je lappelle Lapinette et moi il veux quil mappelle lapinou.Mais il a dejas une blonde,il dit quils, quand au judo noufaisions un combat ensemble on parle du bal de finissant il commence a me prendre par la tail et danser, quand on aller a une competition en autobus il jouais avec moi a papa et maman il disait que pap veux embrasser maman.quand il etais venu chez moi il joais avec mon frère et moi avec mon amie et quand les deux fut partit je lui est donner un bisou sur le joue,ensuite quand nous sommes rentrer dans les toilettes pour que je lui montre sa coiffure jai pris sa tete et je lai advancer a mes lerese mais il as recouler et a fait une face bizzard alors après tout pouvez vous maider sil vous plait6me dire sil maime vraiment ou pas? merci de vote collaboration mes sinceres salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un gars a qui je suis amoureuse...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096