670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je enceinte?

Question anonyme le 29/04/2009 à 13h36
Dernière réponse le 04/05/2012 à 17h51
[ ! ]
Je ne me rappel plus exactement a quelle periode du cycle que j'ai eu un contact sexuel avec mon homme en fevrier, dumoins le 9 mars j'a eu mes regles 5 jours avec douleur comme souvent. le 7 avril, j'ai mes regles effectivement avec douleur mais cette fois ci ils ne ferront que deux jours le troisieme jour apeine. comme signe , pas de nose , pas de fatigue mes seins grossissent , mais peut etre parce que les prochaines regles s'annoncent pour le 3 Mai. un truc pas normal, selon mom home, je fais de la temperature a la region inferieure. alors suis-je enceinte?
Répondre
1 réponse pour « 
suis je enceinte?
 »
Réponse de agro-expert
Le 04/05/2012 é 17h51
[ ! ]
La première chose à faire est de s'acheter un test de grossesse et vérifier tout cela à la maison. mais ce changement de cicle est souvent le fait d'une maladie maligne qui s'installe; il faut voir un gynécologue pour cela. lorsque la fille est jeune le cycle est très désordonné il n'a pas la même longueur tous les mois cela s stabilise avec le temps. les seins qui gonflent entrent dans ce que l'on appelle syndromes pré-menstruels ça ne veut pas forcement dire que l'on est enceinte, ce sont les disposition que prend le corps pour se préparer à une éventuelle maternité ultérieure: grosseur des seins, prise du poids aux fesses et aux cuisses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je enceinte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401