Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Sos besoins d'un gynécologue

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas à qui m'adresser on est dimanche :( je suis aller chez une gynéco pour la première fois lundi et elle m'a prescrit une pillule (àprendre le premier jour des règles) et du duphaston (pour ne pas avoir mes règles pendant mon bac !) ... mais aujourd'hui j'ai mes règles !! mon traitement de duphaston n'est pas terminé (je n'en suis qu'au 6ème jours sur 10) ! je ne sai spas quoi faire du tout :/ est-ce que je doit continuer le traitement comme si de rien n'était ou prendre la pillule ? j'espère que quelqu'un mme réponndra vite je suis totalement perdue et stressée ... merci
1 réponse pour «
sos besoins d'un gynécologue
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2015 é 11h41
Voyez un pharmacien ou appelez sos médecin, il n'y a pas de gynéco ici