669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé - Page 2

Question de amouna le 17/08/2009 à 22h38
Dernière réponse le 04/10/2019 à 15h05
[ ! ]
BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
Répondre
29 réponses pour « 
est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 18h56
[ ! ]
J'ai un mon bac ufc cette année je veux continuer mes études en france mais ya des gens qui dise te peut est ya des gens disenet non j'ai rien compris aides moi si y-a une orotiontation svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 12h40
[ ! ]
Bonjour Actuellement je suis étudiante en Master management de projet et affaires à Paris. J'ai obtenu mon bac ufc lettre à Béjaia j'ai étudier une années de commerce international. Puis je suis venue étudier en France j'ai refais à 0 car j'avais pas validé L1. Oui comme vous je me suis posé longtemps cette question si le bac ufc était reconnu à l'étranger. Oui tour à fait il est reconnu à l'étranger. Oui même plus que en Algérie. Malheureusement on me disait souvent ah c'est ufc.... Mais c'est pas reconnu..... C'est pas un vrai bac ce ne sont pas des vrais études supérieur.... Mais j'ai ignorer tous ça j'ai laisser les gens rester dans leurs ignorances j'ai cru en ce diplôme . J'ai fais une équivalence de diplôme juste pour le bac ufc sur le site officiel onec..... Ben j'ai eu un niveau bac obtenu niveau 4. Je vous encourage à étudier si vous êtes sur le territoire français ou en Algérie ....car vous pouvez avancé dans votre vie professionnelle et scolaire .... J'ai longtemps était dégoûter par les gens qui rabaisser les études de l'ufc qui ne reconnaissaient pas ses diplômes...... Mais si jamais vous avez fini vos études à l'ufc ici c'est l'équivalent d'un bts bac+2. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 14h10
[ ! ]