Est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé - Page 2

Question de amouna le 17/08/2009 à 22h38
BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
29 réponses pour «
est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 18h56
J'ai un mon bac ufc cette année je veux continuer mes études en france mais ya des gens qui dise te peut est ya des gens disenet non j'ai rien compris aides moi si y-a une orotiontation svp merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 12h40
Bonjour Actuellement je suis étudiante en Master management de projet et affaires à Paris. J'ai obtenu mon bac ufc lettre à Béjaia j'ai étudier une années de commerce international. Puis je suis venue étudier en France j'ai refais à 0 car j'avais pas validé L1. Oui comme vous je me suis posé longtemps cette question si le bac ufc était reconnu à l'étranger. Oui tour à fait il est reconnu à l'étranger. Oui même plus que en Algérie. Malheureusement on me disait souvent ah c'est ufc.... Mais c'est pas reconnu..... C'est pas un vrai bac ce ne sont pas des vrais études supérieur.... Mais j'ai ignorer tous ça j'ai laisser les gens rester dans leurs ignorances j'ai cru en ce diplôme . J'ai fais une équivalence de diplôme juste pour le bac ufc sur le site officiel onec..... Ben j'ai eu un niveau bac obtenu niveau 4. Je vous encourage à étudier si vous êtes sur le territoire français ou en Algérie ....car vous pouvez avancé dans votre vie professionnelle et scolaire .... J'ai longtemps était dégoûter par les gens qui rabaisser les études de l'ufc qui ne reconnaissaient pas ses diplômes...... Mais si jamais vous avez fini vos études à l'ufc ici c'est l'équivalent d'un bts bac+2. Bon courage
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 14h10
Écoutez svp , même moi j des problème avec se Bac Ufc plusieurs qui me disant sa Sert à rien donc voilà j continu mes études ici à bejaia dans le commerce international en 3 ème année svp Une question pour toi , es que je peut faire une Visa d'études avec se Bac Ufc en France où au Canada ??
Réponse de Ahlem30
Le 19/08/2017 é 17h52
Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse qui m'encourage vraiment. Je veux juste savoir si vous pouvez me conseiller et m'orienter svp . J'ai un bac UFC scientifique avec 12,.. de moyenne mais les conditions mon pas permis de continué mes études après quelques années j'ai fais TS en banques (formation dans un institut) j'ai travaillé 3ans dans une banque tout cela bien-sûr en Algérie . Maintenant je suis en France Est ce que je peux faire un équivalent ?où je dois recommencé à 0? Est ce que je peux étudier et travailler au même temps car j'ai des enfants ? Quelle démarche à faire ? Que me conseilleriez vous de faire svp aidez-moi je veux pas perdre des années d'étude bettement je veux étudier et évoluer pour moi et pour faire plaisir à mes enfants . Merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 17h14
Salut je veux savoir est ce que le bac ufc est reconnu en France ?? j pourrais faire une visa d’études avec le bac ufc ?? merci cordialement
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 17h16
Salut mon frère stp tu peux m'aider ?? wlh vraiment .. juste je veux savoir est ce que c vrai le bac ufc est reconnu en France ?? aide moi comment je vais faire merci cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 12h03
Bonjour , je veux savoir est ce que le bac ufc est bien reconnue en france car j'ai eu mon bac ufc en 2016 et j'ai choisis une branche ( droit des relations internationels ) alors j pourrai l faire ?? et comment ?? je ferai des demarches ici en algerie ou je vais partir en france 1erement ??? j'attends votre reponse svp merci cordialement
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 16h58
Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme ufc dans la bronche commerce international es que c'est possible de faire les démarche avec ou non .merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 é 15h05
Moi aussi j’ai un bac ufc commerce international je veux savoir si je peux Continuer mes études En France ?? Et je fait quoi sur quelle site ! j’aurais aucune idée je suis perdu