669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé - Page 2

Question de amouna le 17/08/2009 à 22h38
Dernière réponse le 04/10/2019 à 15h05
[ ! ]
BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
Répondre
29 réponses pour « 
est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 18h56
[ ! ]
J'ai un mon bac ufc cette année je veux continuer mes études en france mais ya des gens qui dise te peut est ya des gens disenet non j'ai rien compris aides moi si y-a une orotiontation svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 12h40
[ ! ]
Bonjour Actuellement je suis étudiante en Master management de projet et affaires à Paris. J'ai obtenu mon bac ufc lettre à Béjaia j'ai étudier une années de commerce international. Puis je suis venue étudier en France j'ai refais à 0 car j'avais pas validé L1. Oui comme vous je me suis posé longtemps cette question si le bac ufc était reconnu à l'étranger. Oui tour à fait il est reconnu à l'étranger. Oui même plus que en Algérie. Malheureusement on me disait souvent ah c'est ufc.... Mais c'est pas reconnu..... C'est pas un vrai bac ce ne sont pas des vrais études supérieur.... Mais j'ai ignorer tous ça j'ai laisser les gens rester dans leurs ignorances j'ai cru en ce diplôme . J'ai fais une équivalence de diplôme juste pour le bac ufc sur le site officiel onec..... Ben j'ai eu un niveau bac obtenu niveau 4. Je vous encourage à étudier si vous êtes sur le territoire français ou en Algérie ....car vous pouvez avancé dans votre vie professionnelle et scolaire .... J'ai longtemps était dégoûter par les gens qui rabaisser les études de l'ufc qui ne reconnaissaient pas ses diplômes...... Mais si jamais vous avez fini vos études à l'ufc ici c'est l'équivalent d'un bts bac+2. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 14h10
[ ! ]
Écoutez svp , même moi j des problème avec se Bac Ufc plusieurs qui me disant sa Sert à rien donc voilà j continu mes études ici à bejaia dans le commerce international en 3 ème année svp Une question pour toi , es que je peut faire une Visa d'études avec se Bac Ufc en France où au Canada ??
Répondre
Réponse de Ahlem30
Le 19/08/2017 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse qui m'encourage vraiment. Je veux juste savoir si vous pouvez me conseiller et m'orienter svp . J'ai un bac UFC scientifique avec 12,.. de moyenne mais les conditions mon pas permis de continué mes études après quelques années j'ai fais TS en banques (formation dans un institut) j'ai travaillé 3ans dans une banque tout cela bien-sûr en Algérie . Maintenant je suis en France Est ce que je peux faire un équivalent ?où je dois recommencé à 0? Est ce que je peux étudier et travailler au même temps car j'ai des enfants ? Quelle démarche à faire ? Que me conseilleriez vous de faire svp aidez-moi je veux pas perdre des années d'étude bettement je veux étudier et évoluer pour moi et pour faire plaisir à mes enfants . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 17h14
[ ! ]
Salut je veux savoir est ce que le bac ufc est reconnu en France ?? j pourrais faire une visa d’études avec le bac ufc ?? merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 17h16
[ ! ]
Salut mon frère stp tu peux m'aider ?? wlh vraiment .. juste je veux savoir est ce que c vrai le bac ufc est reconnu en France ?? aide moi comment je vais faire merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 12h03
[ ! ]
Bonjour , je veux savoir est ce que le bac ufc est bien reconnue en france car j'ai eu mon bac ufc en 2016 et j'ai choisis une branche ( droit des relations internationels ) alors j pourrai l faire ?? et comment ?? je ferai des demarches ici en algerie ou je vais partir en france 1erement ??? j'attends votre reponse svp merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme ufc dans la bronche commerce international es que c'est possible de faire les démarche avec ou non .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 é 15h05
[ ! ]
Moi aussi j’ai un bac ufc commerce international je veux savoir si je peux Continuer mes études En France ?? Et je fait quoi sur quelle site ! j’aurais aucune idée je suis perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé
 »
  • 50
    réponses
    J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
  • 43
    réponses
    Je voudrait savoir est ce que je peut continuer mes eudes au québec avec un bac ufc (lettre)?
  • 8
    réponses
    Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je
  • 11
    réponses
    Je cherche des sujets du bac ufc 2012 branche science urgent avant vendredi.merci
  • 1
    réponse
    Sàlut j suis algerien et j ràté mon bac l'année passé et j veux inscrire sur l UFC Qui peux m'aide
  • 2
    réponses
    Quelles sont les modalitées d'inscription au bac ufc 2010 + filières bac ufc disponibles + filières
  • 5
    réponses
    Je veux savoir si il y aura cette annee un bac ufc a la fac de dely brahim ou bien celle de bab ezzo
  • 1
    réponse
    Je suis chef de réception dans un hôtel depuis 6 ans , j'ai le niveau terminal ( j'ai pas eu mon BAC
  • 1
    réponse
    Je veux.voir la moyens. De bac ufc 2011 N: 039/s
  • 2
    réponses
    Je veux voir les resultats du bac ufc ou donner nous silvous plais un site pour ca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.272