J'ai une amie qui ne répond plus a mes mails.Nous échangion nos mails et nous clavardions sur messenger et tout a coup un jour plus rien, ont s'entent tres bien ensemble donc il n'y a pas de raison logic a cela et sa m'inquiaite beaucoup car elle est jolie et elle vie seul.Pourriez-vous me dire si elle est toujours a Cote d'Ivoir.
Voici sa description et son adresse: Yasmine Gauthier
pays: Cote d'Ivoire
rue : 015
note: elle mesure environs 1m,70 elle a les cheveux long et brun elle est originaire de la France, elle a 30 ans et elle a un logement a Montréal elle s'exprime en francais et en anglais.
Bj je m appel Didier je suis en relation avec une rebecca brow d'abidjan cote d'ivoire elle pourrait correspondre à se que tu cherche le mesure 1,71mt cheveux long brun avec mèches teintée30 ans elle ma quelle est née au canada au Québec elle a quitté le Canada pour rentrer en cote d ivoire pour s occuper de sa mère malade elle a besoin d argent pour la soigner tu peux la retrouver sur fb sur rebecca brow attention brow sans le n voila mais je ne peut pas te dire si il s'agit d une arnaque mais sa l es très probablement les n a pas de webcam bonne recherche didier elle est très jolie lol