Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton 4 semaine gros ventre que faire?

Question de Clochette68 le 27/08/2012 à 22h56
J ai un petit caton de 4 semaine je lui donne du lait maternisé pour chaton elle mange tres bien, elle es vermifugé, fait c besoin, mais a un ventre ennorme et dure. Que faire? ya 4 jours elle etais chez le veto car elle avait du sang dans les sels, son traitement a été efficace plus de diaré, mais son ventre m inquiete, je suis retourné au veto il ma dit que c difficil de diagnostiqué elle est trop petite elle fat 220 gr. je suis tres inquiete malgré les massages sa ne change pas
1 réponse pour «
chaton 4 semaine gros ventre que faire?
 »
Réponse de tefouille
Le 08/01/2013 é 10h29
Ne vous inquiété pas!!! les chatons sont comme les bébés humain ils ont souvent un gros ventre,, j ai récupéré un chaton de 2 semaines lui aussi avait un gros ventre ;; je lui ai donné une carbolevure ,chaque jour pendant 3 jours aujourd hui il a 7 mois et est le spécialiste des bêtises ,, pour ma part,,, je n ais que 7 chats,,, cordialement tefouille