Est ce que la carte d'identité est suffisante pour mai 2017

Je prends l'eurostar au moi s de mai 2017 et voudrais savoir si la carte d'identité est suffisante
1 réponse pour «
est ce que la carte d'identité est suffisante pour mai 2017
 »
Réponse de tintin257
Le 04/04/2017 é 13h24
Une carte nationale d'identité est actuellement suffisante, jusqu'à la sortie effective de la grande bretagne de l'union européenne. Mais votre carte d'identité doit être en cours de validité. Comme la durée de validité de la carte est prolongée de 5 ans, la date inscrite sur votre carte laisse penser à une carte périmée si entre 10 et 15 ans et la Grande Bretagne ne l'acceptera pas . Munissez vous d'une attestation à http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-royaumeuni.pdf ou mieux munissez vous d'un passeport.