Est ce que j ai le droit a une pension réversion

Je me suis mariée en 1983 et j' ai divorcée en 1986 mon ex mari est décedé en 2009 .je suis remariéé . J'ai 48 ans ,si j'ai le droit a cette pension a quel moment je peux la demander? Lui n'était pas remariée.
2 réponses pour «
est ce que j ai le droit a une pension réversion
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2011 é 16h59
L'un ou l'autre remarié ou pas, vous pouvez bénéficier de la pension de réversion il faut en faire la demande au service de retraite de votre ex
Réponse de liberda
Le 07/02/2014 é 18h10
Tant que vous êtes remariée, vous n'avez pas droit à la pension de réversion de votre ex-mari. Si vous divorcez ou devenez veuve, vous retrouvez vos droits. Vous pourrez demander la réversion à 55 ans.