670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension reversion de mon ex mari magistrat suis remariée

Question de chouque le 06/04/2012 à 11h42
Dernière réponse le 22/10/2012 à 01h31
[ ! ]
Je suis belge jhabite en france ai 60ans suis remariée n'ai aucun revenu ais-je droit bà la pension de reversion de mon ex mari pendant les années restées mariée avec lui était magistrat
Répondre
2 réponses pour « 
pension reversion de mon ex mari magistrat suis remariée
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Oui si vous étiez française et votre ex mari français, que vous soyez remariée ou pas mais je ne connais pas la réglementation dans votre cas il faudrait vous adresser à la caisse de retraite de votre ex
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 01h31
[ ! ]
Témoignage douteux pour une pub à supprimer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension reversion de mon ex mari magistrat suis remariée
 »
  • 3
    réponses
    J'ai été mariée ,j'ai eu 1 enfant, mon mari est décédé il était enseignant j'ai touché une pension
  • 2
    réponses
    Je me suis mariée en 1983 et j' ai divorcée en 1986 mon ex mari est décedé en 2009 .je suis remariéé
  • 3
    réponses
    Mon ex-mari vient de déceder. Il travaillait en SUISSE. J'ai été mariée avec lui pendant 26 ans et
  • 2
    réponses
    Mariée durand plus de 10 ans je ne suis pas remariée ni mon ex mari si lui décède avant moi ai je dr
  • 1
    réponse
    Mariee en 1973 veuve en 1977 2 enfants remariee en 83 mon second mari etait divorce apres 15 annees
  • 1
    réponse
    Je suis divorcee depuis 1993 mon ex mari est decede en 2002 je ne suis pas remariee ais je droit a l
  • 5
    réponses
    J'ai été mariée 21 ans , mon ex mari vient de décéder je n'ai pas été remariée mais pacsée 4 ans ave
  • 1
    réponse
    Mariées avec un belge et vivant en Belgique ,Devenue veuve en 1992 je me suis remariée avec un fran
  • 3
    réponses
    Je touche une pension reversion premier mari decede remariee si mon mari decede avant moi aurais je
  • 5
    réponses
    Divorcée, remariée et maintenant veuve. Je touche une faible pension de reversion de mon second mar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.182