Pension reversion de mon ex mari magistrat suis remariée

Question de chouque le 06/04/2012 à 11h42
Je suis belge jhabite en france ai 60ans suis remariée n'ai aucun revenu ais-je droit bà la pension de reversion de mon ex mari pendant les années restées mariée avec lui était magistrat
2 réponses pour «
pension reversion de mon ex mari magistrat suis remariée
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2012 é 12h12
Oui si vous étiez française et votre ex mari français, que vous soyez remariée ou pas mais je ne connais pas la réglementation dans votre cas il faudrait vous adresser à la caisse de retraite de votre ex
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 01h31
Témoignage douteux pour une pub à supprimer