670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Est ce que je suis bien payer au smic??

Question anonyme le 25/09/2008 à 16h04
[ ! ]
Bonjour je travaille en mairie je pense que je suis payer en dessous du smic mes je sais pas comment faire pour verifier si je suis au smic je travaille 12 heure par mois et la mairie me paye tout les trimestres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je suis bien payer au smic??
 »
  • 2
    réponses
    Je travail en restauration,et je suis payer en dessous du smic,cet a dire,j'ai un cap de serveur en
  • 2
    réponses
    Voila je suis payer en dessous du SMIC et j'aimerais savoir ce que je peut faire
  • 3
    réponses
    Je voudrais s'avoir,le montant du smic depuis janvier2012,pour que je puisse augmenter mais prestati
  • 1
    réponse
    Mon salaire horaire est en dessous du smic mais mon employeur me verse le 13ème tout les mois se qui
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans un entreprise, la période d'essai est de 1 m
  • 1
    réponse
    Je travaille avec le chèque emploi service je voudrais savoir le prix du smic (net) de l heure car j
  • 1
    réponse
    Je travaille pour une boulangerie ,vendeuse, et je suis payé 991,36 et je fais les 35 heure en 6 jou
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà,j'ai 22 ans,je travaille 39 h par semaine du lundi au vendredi et je suis payé au smi
  • 1
    réponse
    Pour 2 jours travaillés 2 jours de 7h combien je suis payé j ai travaillée 2 jours de 7h c est a
  • 1
    réponse
    En 2006 la reduction filion etait basee sur le nombre d heures et lors du depart du salarie, l indem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.142