670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que la maladie de verneuil est reconnu hand

Question anonyme le 17/10/2014 à 17h20
Dernière réponse le 19/01/2019 à 09h48
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de Verneuil est reconnu handicapente MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
est ce que la maladie de verneuil est reconnu hand
 »
Réponse de nadiaginther
Le 24/02/2015 é 11h04
[ ! ]
J ai moi meme une fibromyalgie qui n est normalement pas reconnu mais j ai ete reconnu invalide c est vraiment au cas par cas il faut faire une demande et c est le medecin conseil qui voit d apres votre cas
Répondre
Réponse de ninnin
Le 08/03/2015 é 00h03
[ ! ]
Bjr mon fils a la maladie de verneuil. Qui est insuportable avec des abces en permanence. Je pense que vous pouvez pretendre a l aah si votre etat est serieux avec des attentes de greffe de peau .c des souffrances qu il vit chaque jour il a ete opere avec des antibiotique. Mais sa s infecte facilement sous les aisselles. Alors oui vous avez fait la demande a la mdph. A remplir le dossier et regarder devant sois bon courage les dossiers sont tres long. Merci de me repondre merci.
Répondre
Réponse de ninnin
Le 15/03/2015 é 18h10
[ ! ]
Bjr mon fils a la maladie de verneuil depuis douze ans. C dur a vivre et handicapant. Je pense qu il faut faire la demande aupres de la mdph qui donnera un dossier a remplir par le medecin chirurgien si vous avez deja ete operer a plusieurs reprise. Je pense que sa peu etre reconnu. C meme sur car c unealadie rare infectieuse et aucun traitement pour le moment pour soigner vraiment. Quelques antibiotiques c tout. Mais sa ne gueri pas. Bon courage.
Répondre
Réponse de ange1404
Le 19/01/2019 é 09h48
[ ! ]
Bonjour je suis atteinte de la maladie de verneuil depuis plus de 10 ans j'ai rempli un dossier mdph mais refusé, pouvez vous me dire comment faire car apres plusieurs contacts avec d'autre personnes eux on réussit a etre reconnu et touché AAH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que la maladie de verneuil est reconnu hand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.143