Canal carpiens et reconnu maladie professionnel

Je suis opére du canal carpiens des deux mains depuis 2004 et je voudrais savoire si a cette datte elle étais reconnue comme maladie professionel
3 réponses pour «
canal carpiens et reconnu maladie professionnel
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 16h34
Oui la cour de cassation estime que le début de l'indemnisation commence à courrir du jour de la 1er constatation médicale
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 01h04
Bonjour, J'apprends aujourd'hui que je souffre du syndrome du canal carpien. Savez-vous dans quelles conditions puis-je toucher une indemnisation puisque vous dîtes que celle-ci commence dès le premier jour de la constatation médicale, ce qui est mon cas ce jour. Faut-il monter un dossier, pour la MDPH, et attendre ensuite la décision de la commission, comme cela a été la procédure, lors de ma reconnaissance "travailleur handicapée", à cause d'une hernie discale (opérée)? Si vous pouvez me renseigner, j'en serais ravie, bien cordialement. Fanny GUÉGAN
Réponse de odette 13
Le 17/03/2013 é 14h33
Le delai de prise en charge est de 7 jours tableau 57 c il faut faire par ton docteur une demande de mp a la secu tu te soigne et quelques mois apres tu fait un certificat final avec sequelles et tu sera convoque chez le medecin conseil qui te donnera un taux d ipp ou rien que tu pourra contester au tci tu n,a pas besoin de la reconnaissance mdph mais je te conseille de la faire c,est gratuit combien tu as d,ipp pour l,hernie discale salut