670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EST CE QUE JE PEUX VOIR UNE VISA

Question de HALILA le 06/05/2009 à 20h29
Dernière réponse le 16/04/2012 à 21h37
[ ! ]
Bonjour ,je suis marocaine ,je veux une visa pour france pour visiter un ami qui m'as invité ,mais j'ai pas de ressources personlle , mais quelqu'un de ma famille va me granti et j'ai des travel (cheques de voyage) , bon est ce que je peux voir mon visa , reponds moi c'est trés important et merci
Répondre
1 réponse pour « 
EST CE QUE JE PEUX VOIR UNE VISA
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h37
[ ! ]
Oui tu peux l'avoir si tu mais ta confience en allah et que tu fais des douah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EST CE QUE JE PEUX VOIR UNE VISA
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ,je veux demander une visa touristique pour la france, mais j'ai pas de trava
  • 1
    réponse
    Je suis francais Je veux inviter Mon ami algerien pour aller en France mais Je vais aller voir chez
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce que je peux demander un visa touristique de cour séjour en même temps que jé déposé m
  • 1
    réponse
    Je suis tunisienne mariée a tunisien de nationalitée allemande mais il vit en france,je veux aller l
  • 1
    réponse
    Je suis une femme marocaine. je veux visiter ma fille en france. j'ai poser ma demende aupres cons
  • 17
    réponses
    Mon passeport est en cours de validation je veux quitter le togo pour un autre pays sans visa. donne
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 1
    réponse
    Salam alikoum j'ai une question bon moi je suis marier en Algérie avec une franco-algerienne , on
  • 2
    réponses
    QUELLES SONT LES DROITS POUR UNE MAMAN MAROCAINE D'ALLER VOIR SON ENFANT EN FRANCE J AI EU 3 REF
  • 3
    réponses
    Salut je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de la france je suis marocaine agée de 31 et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103