EST CE QUE JE PEUX VOIR UNE VISA

Question de HALILA le 06/05/2009 à 20h29
Bonjour ,je suis marocaine ,je veux une visa pour france pour visiter un ami qui m'as invité ,mais j'ai pas de ressources personlle , mais quelqu'un de ma famille va me granti et j'ai des travel (cheques de voyage) , bon est ce que je peux voir mon visa , reponds moi c'est trés important et merci
1 réponse pour «
EST CE QUE JE PEUX VOIR UNE VISA
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h37
Oui tu peux l'avoir si tu mais ta confience en allah et que tu fais des douah