670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarche d'inscription a une université française?

Question anonyme le 03/03/2009 à 17h42
Dernière réponse le 31/12/2011 à 14h08
[ ! ]
Binjour; je suis un jeune algérien (25ans), je suis titulaire d'un dilpôme d'ingénieur en informatique Option système d'information avancés, je souhaite continué mes études supérieur en france, j'ai passé par le centre culturel français de Constantine (résulta TCF niveau global B1 avec 385 points) j'ai creé la boite pédagoguique au niveau du compus france. Veuillez Svp de me repondre c urgent : 1. est ce qu' il faut passer l'entretient avant de recevoir le ok de l'université? 2. Qu'elle sont les université en france qui peuvent m'accepter avec un TCF B1 dont le score totale est 385 point? 3. qu'est ce qu'il contient l'entretient (en nous parle de quoi?) ? 4. Aprés le reçu du Ok de l'université, y a t il une possibilité de n'avior pas le visa au niveau du consulat? Merci a tous Contact: abb19.rafik@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Démarche d'inscription a une université française?
 »
Réponse de aminouche
Le 31/12/2011 é 14h08
[ ! ]
Cc jé une licence 3 en finance et je veux faire une licence 3 en france est ce que cé possiblle pour obtenir le visa vu que jé 450 points au tcf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démarche d'inscription a une université française?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.27