Démarche d'inscription a une université française?

Binjour; je suis un jeune algérien (25ans), je suis titulaire d'un dilpôme d'ingénieur en informatique Option système d'information avancés, je souhaite continué mes études supérieur en france, j'ai passé par le centre culturel français de Constantine (résulta TCF niveau global B1 avec 385 points) j'ai creé la boite pédagoguique au niveau du compus france. Veuillez Svp de me repondre c urgent : 1. est ce qu' il faut passer l'entretient avant de recevoir le ok de l'université? 2. Qu'elle sont les université en france qui peuvent m'accepter avec un TCF B1 dont le score totale est 385 point? 3. qu'est ce qu'il contient l'entretient (en nous parle de quoi?) ? 4. Aprés le reçu du Ok de l'université, y a t il une possibilité de n'avior pas le visa au niveau du consulat? Merci a tous Contact: abb19.rafik@gmail.com
1 réponse pour «
Démarche d'inscription a une université française?
 »
Réponse de aminouche
Le 31/12/2011 é 14h08
Cc jé une licence 3 en finance et je veux faire une licence 3 en france est ce que cé possiblle pour obtenir le visa vu que jé 450 points au tcf