670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que les vampires exesiste vraiment?

Question de mileycyrus le 28/02/2011 à 17h46
Dernière réponse le 27/07/2016 à 02h12
[ ! ]
Il y a plein de gents qui disent que les vampires existe et yen a plein qui disen quil nexiste pa donc je c pa qoi faire soi je croi se qi disen qi existe ou se qi disen qi n'existe pa? merci de me repondre la plu vite posib
Répondre
22 réponses pour « 
est ce que les vampires exesiste vraiment?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h00
[ ! ]
Non ,se sont les chauve-souris qui peuvent la nuit te sucer la sang et tu peus mourrir mais les vampires exciste pas . A bientot PS:peus tu m'aider pour choisir un cadeau pour l'anniversair de mon papa qui va avoir 50 ans stp? Merci
Répondre
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Les vampires n'existe pas
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 01/03/2011 é 12h06
[ ! ]
T sur qe les chauves-souri suse le san la nui!!!!!!!!!!!!!!! parce qe normalemen c gentil une chauve-souri
Répondre
Réponse de blackbird
Le 01/03/2011 é 14h41
[ ! ]
Oui mais pas tout les chauves-souri, il y a un espèce qui vie en asie suse le san
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 01/03/2011 é 18h19
[ ! ]
Oufffffffffff é ba putain jirai pa en asie moi!!!!!!!!!!! sa c sur
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 02/03/2011 é 10h55
[ ! ]
Mai t sur qe yen a en asie parce qe ma copibe est parti en asie et je voudrai savoir si t sur qe ct en asir les chauve souri qi pren le san?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h00
[ ! ]
Non même ici elle exciste . Sauf que le jour elle se cache . Je ne ment pas se sont des experts qui me l'on dit.
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 02/03/2011 é 20h28
[ ! ]
Mai sa dépen dan qel departement ossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de blackbird
Le 02/03/2011 é 21h45
[ ! ]
Les informations que j'ai d’après "nat geo "qu'il y a une petite village en Asie je crois en philippine ou il y a un montagne ou vie des milliers des chauves souris qui suce le san,mais leurs contacte avec les villages et très rare.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h22
[ ! ]
Heu désolé si je débarque comme ça j'aurait une question a poser a myleycyrus tu était sur mondesoombre ?le moteur de recherche c'est ce qu'il me marque en tout cas, connait-tu la personne qui se fait appeler une fille ? je discutait avec sur ce site et on s'est fait traiter de tout les noms et on parlait d'un rêve qu'on fesait . J'en dirait pas plus à cause des autres si elle a un sky c'est quoi son pseudo stp ? merci si c'est pas toi désolé
Référence(s) :
mondesoombre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 15h12
[ ! ]
Euh non dsl c'était pas moi je n'ai jamais était sur monde sombre MAIS JAI UN TRES GRO SECRET A VOU RACONTER PROMETER MOI DE NE JAMAIS LE DIRE A PERSONNE JE VOU EN SUPLIE C TRES BIZARD = on était avec ma cousine dan les bois (dan la nui je précise), et un moment je l'ai perdue et puis j'ai entendue un enorme cri , pui je me sui dirigeai la bs et ct elle elle avai une grose emprente d'humain de morsure sur le bras et c'est depui 2 ans c'estai toujours pas parti 3 an plu tard j'etait cher elle etrain de dormir et le lendemain matin elle ne se reveiller pu mai elle etai décédé :'( :'( :'( mai le truc bizar c'etait que la morsure saigner quan ont a decouvert quelle n'etait plus parmi nous !!! et depui peu il y a une chauve- souris qui n'arretai pas de nous suivre !!! dite moi s'i vou plait c posible que a cause de la morsure ma cousine ce soi transformer en chauve souris?? .. repondai moi s'il vou plai j'aimerai bien savoir pourquoi elle est décédé s'il vou plait répondai moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 21h57
[ ! ]
Dsl mais c'est pas possible de se transformée en chauve souri XD ( dsl je veut pas me moquer ) c'est juste impossible après je peut pas expliquer la présence de la morsure , tout se que je peut te dire c'est que l'on peut que se transformer en squelette après la mort :) ps : dsl pour ton amie décédé :(
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 16/11/2011 é 13h22
[ ! ]
Oui c vrai qe ce serai zarbi qe ce soi devenu une chauv souris !!! Dsl pour ta couz :(
Référence(s) :
J'espère qe vou aller aller voir twilight au cinoche c ma couz qi jou dedans ( bella: kristen Stewart). ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 16h37
[ ! ]
Sa vent dire que c est ta cousine dit la que son film est trop génial et que elle trop belle
Référence(s) :
La chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 20h45
[ ! ]
Vous vous aimeriez en recontrer un moi oui et nn car j´ai peur de ce qu´il ferai "si sa existe"
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Oui les vampire existe vraiment enfin je c'est pas pour les autre mais moi je croie au vampire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 20h58
[ ! ]
Moi perso j'y croit et j'aimerais bien en devenir un si sa existe vraiment *-*
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 21h04
[ ! ]
Y croire ne les rendent pas réels pour autant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h34
[ ! ]
Moi je dit qu'il faut les voir pour les croire car personne ne peut témoigner qu'il sont réel mais personnes ne peut dire qu'il n'existe pas j'attend a avoir des preuves. Mais si sa existe je crois qu'on ne les verrai pas il ne sont pas si bêtes si il sont par mie nous bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h36
[ ! ]
Mais chacun sont avis et vous vous en pensée quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que les vampires exesiste vraiment?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.68