670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les vampires existent-t-ils vraiment ?

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Dernière réponse le 27/07/2016 à 02h08
[ ! ]
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
Répondre
135 réponses pour « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h12
[ ! ]
Bien sûr, Ton orthographe a été vampirisée... Slurp ! Miam miam !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Alors toi, tu devrais aller te coucher, il est tard , vas donc faire un bon dodo et demain tu serais en pleine forme, tu te sentiras beaucoup mieux, tellement que tu ne nous sortiras plus ce genre de Cxnneries...\(=^o^=)/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h36
[ ! ]
Je voudrait savoir si sa pourais exister les vampire ou les trouver
Répondre
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h29
[ ! ]
Et dailleur c'etais une question comme sa juste pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h39
[ ! ]
Daccort se sera bizare que les vampires existe mais pourkois inventer c histoir????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h50
[ ! ]
Moi je crois a l'existance des vampires mais je ne pense pas que ceux ci irait se mettre en danger en divulgant leur vrai nature sur le net, je ne pense pas que vampiresse me soit vraiment une vampire. sa doit être une adepte du vampirisme tout simplement. les vampires sont des races mystérieuses et je pense que la moitier des choses qu'elle a dite sont plus ou moins fausse. elle dit que si on croise un vampire sa aura été la dernière fois qu'on a vue le soleil se lever mais or pour préserver l'espèce il faut transformer des mortels en immortels donc il doit arriver des moments ou ils transforment des personnes en vampire et ne les tue pas forcément. donc je pense qu'elle ne nous dit pas tout ou nous "ment" en se disant vampire.
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 21/12/2011 é 11h34
[ ! ]
Sa c'est bien vrai c'est pas un vampire c'est juste pour nous faire flipper sa !!!!!! mais bon tu y croi ?????? aprés si on vois pas de vampires s'est que sa existe pas ????? jen c'est rien aidé moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h29
[ ! ]
Je me demande aussi depuis que cette "Légende" est avec nous mais moi ses sur jy croit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Moi j'y crois au vampires et croie y toute ta vie
Référence(s) :
milys
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h14
[ ! ]
Euh .. d'accord mais comment ont fait pour vraiment le savoir moi je crois que ce que je vois mais si vous êtes presque tous/toute persuader que sa exciter et bas moi aussi
Répondre
Réponse de Raven *.*
Le 28/02/2012 é 18h13
[ ! ]
Moi aussi j'suis sur que ça existe J'aimerai trop en voir un et en devenir une vampire *.*
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h35
[ ! ]
Vous pouver maider a devenir un vampire sil vou plai ?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h42
[ ! ]
Haan Les Conneries qu'on Peut pas voir sur Des Forum .. ET Moi je veux Devenir Un Pinguin ! On fait comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Ba moi je veut bien une preuve ^^ san me bouffer ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h20
[ ! ]
Sa existe vremant il on etai cherché sa ou dracula et les legende sa vien bien de quelque part
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h22
[ ! ]
Moi aussi il son iventé comment legende et dracula sur tou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 22h13
[ ! ]
La fille vampire si ce vrais que t'es une vampire jveux le voir !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h53
[ ! ]
J'en suis navre de vous dire ca mesdemoiselles et mesieur mais les vampires ne son que pure mythe . Et meme s'ils existaient croyer vous vraiment que vous pourier survivre a une tel morsure ? J'en doute fort . D'apres les legendes le vampire n'est qu'un etre a visage humain qui se repaie du sang des mortel . Si vous tener si peux a la vie, je vais vous divulger des information. D'apres les legendes le vampire serai en masse en transylvanie mais je vous repette que ce n'est qu'un mythe . Si vous vouler vous ridiculiser seul aller y mais se sera votre probleme. Bonne chance a tout les reveurs .
Référence(s) :
Comptesse des de vasconsaillos
Répondre
Réponse de Gaelle lamaire
Le 17/09/2012 é 20h53
[ ! ]
Ses vrai tout sa est un peu fou mes moi j ai envi dy croire a sa mes c vrai c pas comme vampire diaries on peut meme pas sortir moi je dit qu il faus parler a la meuff qui dit que c etais une vampire et quelle a des preuve moi je veu des preuve fau pas parler si on a rien a dire apar des mensonge
Référence(s) :
je m apelle gaelle
Répondre
Réponse de Gaelle lamaire
Le 17/09/2012 é 20h57
[ ! ]
Comment etre sur qu il exist sa c le probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.518