Les vampires existent-t-ils vraiment ?

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
135 réponses pour «
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h12
Bien sûr, Ton orthographe a été vampirisée... Slurp ! Miam miam !
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h21
Alors toi, tu devrais aller te coucher, il est tard , vas donc faire un bon dodo et demain tu serais en pleine forme, tu te sentiras beaucoup mieux, tellement que tu ne nous sortiras plus ce genre de Cxnneries...\(=^o^=)/
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h36
Je voudrait savoir si sa pourais exister les vampire ou les trouver
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h29
Et dailleur c'etais une question comme sa juste pour rien
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h39
Daccort se sera bizare que les vampires existe mais pourkois inventer c histoir????
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h50
Moi je crois a l'existance des vampires mais je ne pense pas que ceux ci irait se mettre en danger en divulgant leur vrai nature sur le net, je ne pense pas que vampiresse me soit vraiment une vampire. sa doit être une adepte du vampirisme tout simplement. les vampires sont des races mystérieuses et je pense que la moitier des choses qu'elle a dite sont plus ou moins fausse. elle dit que si on croise un vampire sa aura été la dernière fois qu'on a vue le soleil se lever mais or pour préserver l'espèce il faut transformer des mortels en immortels donc il doit arriver des moments ou ils transforment des personnes en vampire et ne les tue pas forcément. donc je pense qu'elle ne nous dit pas tout ou nous "ment" en se disant vampire.
Réponse de mileycyrus
Le 21/12/2011 é 11h34
Sa c'est bien vrai c'est pas un vampire c'est juste pour nous faire flipper sa !!!!!! mais bon tu y croi ?????? aprés si on vois pas de vampires s'est que sa existe pas ????? jen c'est rien aidé moi :(
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h29
Je me demande aussi depuis que cette "Légende" est avec nous mais moi ses sur jy croit
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h12
Moi j'y crois au vampires et croie y toute ta vie
Référence(s) :
milys
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h14
Euh .. d'accord mais comment ont fait pour vraiment le savoir moi je crois que ce que je vois mais si vous êtes presque tous/toute persuader que sa exciter et bas moi aussi
Réponse de Raven *.*
Le 28/02/2012 é 18h13
Moi aussi j'suis sur que ça existe J'aimerai trop en voir un et en devenir une vampire *.*
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h35
Vous pouver maider a devenir un vampire sil vou plai ?
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h42
Haan Les Conneries qu'on Peut pas voir sur Des Forum .. ET Moi je veux Devenir Un Pinguin ! On fait comment ?
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h08
Ba moi je veut bien une preuve ^^ san me bouffer ^^
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h20
Sa existe vremant il on etai cherché sa ou dracula et les legende sa vien bien de quelque part
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h22
Moi aussi il son iventé comment legende et dracula sur tou
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 22h13
La fille vampire si ce vrais que t'es une vampire jveux le voir !!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h53
J'en suis navre de vous dire ca mesdemoiselles et mesieur mais les vampires ne son que pure mythe . Et meme s'ils existaient croyer vous vraiment que vous pourier survivre a une tel morsure ? J'en doute fort . D'apres les legendes le vampire n'est qu'un etre a visage humain qui se repaie du sang des mortel . Si vous tener si peux a la vie, je vais vous divulger des information. D'apres les legendes le vampire serai en masse en transylvanie mais je vous repette que ce n'est qu'un mythe . Si vous vouler vous ridiculiser seul aller y mais se sera votre probleme. Bonne chance a tout les reveurs .
Référence(s) :
Comptesse des de vasconsaillos
Réponse de Gaelle lamaire
Le 17/09/2012 é 20h53
Ses vrai tout sa est un peu fou mes moi j ai envi dy croire a sa mes c vrai c pas comme vampire diaries on peut meme pas sortir moi je dit qu il faus parler a la meuff qui dit que c etais une vampire et quelle a des preuve moi je veu des preuve fau pas parler si on a rien a dire apar des mensonge
Référence(s) :
je m apelle gaelle
Réponse de Gaelle lamaire
Le 17/09/2012 é 20h57
Comment etre sur qu il exist sa c le probleme