611 284
questions
1 180 490
réponses
1 131 524
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les vampires existe t'il vraiment

Question de sardine97
Dernière réponse le 18/07/2014 à 18h36
[ ! ]
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
Répondre
142 réponses pour « 
les vampires existe t'il vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 à 23h12
[ ! ]
Bien sûr,
Ton orthographe a été vampirisée...
Slurp ! Miam miam !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 à 23h21
[ ! ]
Alors toi, tu devrais aller te coucher, il est tard , vas donc faire un bon dodo et demain tu serais en pleine forme, tu te sentiras beaucoup mieux, tellement que tu ne nous sortiras plus ce genre de Cxnneries...\(=^o^=)/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 à 18h36
[ ! ]
Je voudrait savoir si sa pourais exister les vampire ou les trouver
Répondre
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 à 20h29
[ ! ]
Et dailleur c'etais une question comme sa juste pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 à 22h39
[ ! ]
Daccort se sera bizare que les vampires existe mais pourkois inventer c histoir????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 à 15h25
[ ! ]
^^ parce que c'est histoire sont vrai !!! vous vouley savoir pourquoi ok vous aller savoir et surtout ne me dites pas que je m'en ou se genre de chose sinon vous aller le regretter serieusement c'est d'accord? bien alors les vampires existe parce que j'en sui un et je vai vou le prouver en vous donnant toute les caracteristic= vampire diaries ment parce que : il n'y a pas de bague enti soleil + aucun homme ou femme noir peu devenir vampire+ twilight ment parce que: on ne brille pas au soleil (sa nous provoce juste l'envie de se sucider) + sa ne se peu pas aucun vampire pourrai boire du sang d'animaux+ les vampire ne garde pas éternelement leur age (meme si on est comme meme imortel) + aucun vampire ne peu tomber amoureux d'un ou d'une mortelle sous risque de se faire reperer et de se faire finalemen décapiter = un vampire et l'aitre le plus redoutable ou monde si vou croiser un jour un vampire ne vou dite pas "super j'ai vue un vampire il va me transformer oui trop cool" sa marche pas comme sa vou croiser un vampire vou ete sur que se sera votre dernier jour enfin en gros qil va vou bouffer c'est bn on vou voulez encore des preuve que j'en sui un si vous voyer ce que je veux dire ;-vv donc si vou me croyer pa donner moi votre adress msn ou facebook ou... maison... et je vai vous faire montrer moi a la webcam entrain de bouffer quelqun ou ... toute les preuves que vou voulai je vou les donerez san aucun problme !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 à 15h28
[ ! ]
Ps: je suis pas un vampire mais "une" vou me croyer peu etre maintenant ou vou voulez encore dautre preuve
Référence(s) :
c'est moi qui est ecri le texte dan haut ;-vv
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 à 17h05
[ ! ]
Bon maintenant pour que vou me reconaitre je vai mettre une nm de code = @vampiresse:me ok? ps= g ecri les deux derniers message du haut je sui une vampire ;-vv
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 à 21h51
[ ! ]
Comment être sur que tu nous joue pas un plan foireux , enfin bref je suis sur msn donc fil moi ton adresse je te rentrerait et tu me fera voir tes preuve :)
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 13/11/2011 à 13h26
[ ! ]
Ok si tu veu come sa tauras la preuve ;)
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 13/11/2011 à 13h27
[ ! ]
Parce que vampiresse machin machin la y sur qe tu di pa nimporte qwa pour faire comme un vampires et qe t'en ai pas un ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 à 10h50
[ ! ]
Moi je crois a l'existance des vampires mais je ne pense pas que ceux ci irait se mettre en danger en divulgant leur vrai nature sur le net, je ne pense pas que vampiresse me soit vraiment une vampire. sa doit être une adepte du vampirisme tout simplement.
les vampires sont des races mystérieuses et je pense que la moitier des choses qu'elle a dite sont plus ou moins fausse.
elle dit que si on croise un vampire sa aura été la dernière fois qu'on a vue le soleil se lever mais or pour préserver l'espèce il faut transformer des mortels en immortels donc il doit arriver des moments ou ils transforment des personnes en vampire et ne les tue pas forcément.
donc je pense qu'elle ne nous dit pas tout ou nous "ment" en se disant vampire.
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 21/12/2011 à 11h34
[ ! ]
Sa c'est bien vrai c'est pas un vampire c'est juste pour nous faire flipper sa !!!!!! mais bon tu y croi ?????? aprés si on vois pas de vampires s'est que sa existe pas ????? jen c'est rien aidé moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 à 12h29
[ ! ]
Je me demande aussi depuis que cette "Légende" est avec nous mais moi ses sur jy croit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 à 19h45
[ ! ]
Slt je voudrai etre un vampire si kelkun dentre vous en est un voila mon adresse msn man.lem@hotmail.fr ou mon facebook manon le meur ma foto de profil c Cher en rousse
Référence(s) :
manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 à 20h12
[ ! ]
Moi j'y crois au vampires et croie y toute ta vie
Référence(s) :
milys
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 à 16h14
[ ! ]
Euh .. d'accord mais comment ont fait pour vraiment le savoir moi je crois que ce que je vois mais si vous êtes presque tous/toute persuader que sa exciter et bas moi aussi
Répondre
Réponse de Raven *.*
Le 28/02/2012 à 18h13
[ ! ]
Moi aussi j'suis sur que ça existe
J'aimerai trop en voir un et en devenir une vampire *.*
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 à 20h35
[ ! ]
Vous pouver maider a devenir un vampire sil vou plai ?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 à 18h42
[ ! ]
Haan Les Conneries qu'on Peut pas voir sur Des Forum .. ET Moi je veux Devenir Un Pinguin ! On fait comment ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «