670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tout sur les vampires

Question de Emieww le 13/07/2015 à 20h45
Dernière réponse le 27/07/2016 à 01h44
[ ! ]
Qui est un vampire? Ou qui croit aux vampires? Je doute et j'aimerais savoir si ils existent réellement.
Répondre
6 réponses pour « 
tout sur les vampires
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 22h07
[ ! ]
Vous doutez qu'ils existent ou qu'ils n'existent pas ? personne n'est vampire, c'est une légende pour les esprits faibles vous pouvez regarder des série distrayantes là-dessus, mais si cela vous incite à y croire, il vaudrait mieux arrêter
Répondre
Réponse de Emieww
Le 13/07/2015 é 22h15
[ ! ]
Rhoo vous vous êtes toujours négatif et ne croyais en rien c'est plus qu'énervant!
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 22h37
[ ! ]
Ah oui, c'est vous qui êtes intervenue dans une autre question avec les sorcières vous posez une question, on répond et vous traitez de négatives les réponses qui ne vont pas dans votre sens on dirait que vous êtes en manque de qque chose essayez de faire des trucs intéressants qui rempliront votre vie, du style aider vos parents, rencontrer la mémé isolée d'à côté ou toute autre occupation intéressante
Répondre
Réponse de Emieww
Le 14/07/2015 é 00h16
[ ! ]
Je me passe de vos commentaires.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/07/2015 é 01h40
[ ! ]
Bonjour, il existe en effet 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/07/2016 é 01h44
[ ! ]
Par ailleurs, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tout sur les vampires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.715