Tout sur les vampires

Question de Emieww le 13/07/2015 à 20h45
Qui est un vampire? Ou qui croit aux vampires? Je doute et j'aimerais savoir si ils existent réellement.
6 réponses pour «
tout sur les vampires
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 22h07
Vous doutez qu'ils existent ou qu'ils n'existent pas ? personne n'est vampire, c'est une légende pour les esprits faibles vous pouvez regarder des série distrayantes là-dessus, mais si cela vous incite à y croire, il vaudrait mieux arrêter
Réponse de Emieww
Le 13/07/2015 é 22h15
Rhoo vous vous êtes toujours négatif et ne croyais en rien c'est plus qu'énervant!
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 22h37
Ah oui, c'est vous qui êtes intervenue dans une autre question avec les sorcières vous posez une question, on répond et vous traitez de négatives les réponses qui ne vont pas dans votre sens on dirait que vous êtes en manque de qque chose essayez de faire des trucs intéressants qui rempliront votre vie, du style aider vos parents, rencontrer la mémé isolée d'à côté ou toute autre occupation intéressante
Réponse de Emieww
Le 14/07/2015 é 00h16
Je me passe de vos commentaires.
Réponse de Jean R.
Le 17/07/2015 é 01h40
Bonjour, il existe en effet 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Réponse de Jean R.
Le 27/07/2016 é 01h44
Par ailleurs, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous.