Parcce que il se fou de la geul des gens ils disen

Je veux bien etre president du Congo je suis encore petit j ai que 11 ans
1 réponse pour «
parcce que il se fou de la geul des gens ils disen
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h44
Dans quel annee le president sassou les ca un peut le pouvoir je veux bien lui remplacer il na range pas le pays il fou la pagaille au pays qui a du petrole dans le pays il doit realisee s'est promesse ca me fait mal pour les habitants du Congo et pour l'environnement national et pour la politique cogolalaise africaine pour quoi les gens ne peut pas porter plaite au president congolais pour vous si le president na range pas vous allez faire quoi.C'est la faute de son entourage aussi.C'est la fautes aussi pour les habitants merci pour votre presence de votre comprehension.hors voir
Référence(s) :
Continuer comme ca je vous felicite beaucoup