Est ce quelqu'un déja est entré en contact avec Sandra Delmas

Bonjour j'aimerais entrée en contact avec des personnes ayant été contacté par Sandra Demas de ''Toulouse'' mais habitant Abidjan (Côte d'Ivoire) ? Merci de répondre.
11 réponses pour «
Est ce quelqu'un déja est entré en contact avec Sandra Delmas
 »
Réponse de J.Piat
Le 16/10/2014 é 12h43
Décidément, les pigeons n'apprendront jamais !
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 12h59
On ne te demande pas si on es des pigeons ou pas monsieur l'intellectuel on te demande simplement si tu es déja entré en contact avec elle ? c'est tout oui tu es entré en contact ou pas.
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 01h14
Oui sur facebook Sandra delmass Abidjan j ai été en contact pendant 3jours avec elle sur facebook et au bout de trois jours elle ma demander beaucoup d' argent par virement western union
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 12h47
D'accord avec J. Piat, tant qu'il y aura des pigeons les arnaqueurs auront la vie belle pas besoin de savoir si on est entré en contact ou pas les personnes sillonnant le net à partir de l'Afrique sont des escrocs
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 03h05
Vous avez une photo de cette Sandra delmas
Réponse de canounet
Le 31/03/2015 é 09h42
C'est un vautour qui n'en a que pour votre fric si elle existe vraiment, c'est vraisemblablement un mec qui se cache derrière son faux profil
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 16h17
Bonjour, je suis en contact avec elle actuellement,elle est soit disant quaissière a Toulon et m'a envoyé deux photo d'elle,elle a la peau dorée et est assez sexy!.... et elle existe sur linkin aussi, mais ça pue l'arnaque..
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 16h54
Oui cette sandra delmas m'a contacté sur un site de rencontre et m'a demandé de l'argent au bout de 2 jours , elle n'habite pas Toulon !
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 17h17
Oui j'ai la photo qu'elle envoie par mail , de plus cette ersonne vient de supprimer son compte facebook quand je lui ais dit qu'elle était une arnaque!
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 20h53
J'ai rencontré virtuellement Sandra Delmas par meetic affinity belle, sexy, caissière à Marseille selon son profil pro et caissière à Paris selon elle. Elle disait avoir déménagé car son ex la battait. Prudence. Après plus d'une semaine d'échanges, elle a dûe partir au Mali car sa seule sœur venait d'avoir un accident de moto et serait dans un état critique. Qques jours plus tard, elle est sur place et doit payer les soins pour sauver sa sœur. Elle n'a pas de moyen de paiement et me supplie de lui envoyer de l'argent. Chacun se fera son idée sur le fait que ce soit une arnaque ou non car il n'y a de preuve ni dans un sens ni dans l'autre. Personnellement, je trouve ça risqué et je préfère m'arrêter là
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 11h47
Bonjour,oui je suis actuellement avec cette sandra en contact depuis 1 semaine,elle m'as envoyé plusieurs photos d'elle,et elle dois m'appellé depuis 3 jours,mais elle a sois disant un problème de micro sur son portable,elle est sois disant caissière dans un supermarché et serai prête à venir vivre en bretagne,sa mère est au mali avec sa soeur;son père est décédé dans accident de voiture,on chatte presque 1h par jour plus envoie de plus de 15 sms par jours,je sent l'arnaque à planer,c'est une très jolie femme mais je n y crois pas!!!!! attention je sent plus que l'arnaque;quand je tape en recherche google il y a plusieurs personne qui sont en contact avec elle,dont une personne à qui elle avais demander de l'argent pour aller voir sa soeur décédée d'un accident.....laissez tomber cette personne.