670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche jeune fille séparée de son père Joseph Meester

Question de michelebedos le 12/11/2011 à 19h25
Dernière réponse le 25/06/2012 à 16h14
[ ! ]
Je recherche la jeune Sandra Meester, habitant Montréal, +/- 14 ans dont le père, Joseph Meester est séparé par la volonté de la maman qui empêche tout contact avec lui, suite à leur divorce. J'ai retourné tous les sites sociaux fréquentés par les jeunes, sans succès. Mr Meester est actuellement coincé en Afrique et il serait heureux d'avoir un contact avec elle. Je fais l'impossible pour qu'ils puissent au moins communiquer, mais il n'a aucun détail concernant leur adresse actuelle, et dans l'impossibilité de faire des recherches de là-bas. Si une personne a le moindre détail concernant soit Mr Meester, soit Sandra, je serais heureuse de servir d'intermédiaire. J'ajoute que Mr Joseph Meester s'est expatrié en France (Nice) et qu'il est architecte, surtout dans les pays étrangers.
Répondre
26 réponses pour « 
recherche jeune fille séparée de son père Joseph Meester
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 12/11/2011 é 20h13
[ ! ]
Il y a quelque détails qui m'échappent : 1) Mr Meester est actuellement coincé en Afrique, sauf qu'il s'est expatrié en France (Nice)... Il y a alors deux Mr Joseph Meester ??? 2) Mr Joseph Meester cherche sa fille Sandra, dont la mère empêche tout contact... Et vous, vous seriez heureuse de servir d'intermédiaire. Mais qu'avez-vous à faire dans cette histoire ?
Répondre
Réponse de michelebedos
Le 13/11/2011 é 09h07
[ ! ]
Il est en Afrique en ce moment, et pour quelques temps pour son boulot, sinon sa résidence actuelle, est Nice, et il est d'origine canadienne... Ce que j'ai affaire dans cette histoire, c'est qu'il souffre de cette séparation, qu'il n'a aucun moyen de la joindre et que les recherches, à partir de l'Afrique sont pratiquement impossibles. Ca ne vous est jamais arrivé, à vous de vouloir aider un ami ? Ok ? D'autres questions ?
Répondre
Réponse de Alain Ternaute
Le 13/11/2011 é 13h27
[ ! ]
Merci de ces éclaircissements. Sur Internet, vous pouvez vous aider des moteurs de recherche de personnes : http://www.google.fr/search?q=moteurs+recherche+personnes Tels que 123People : http://www.123people.fr/s/sandra+meester Bonne chance.
Répondre
Réponse de michelebedos
Le 13/11/2011 é 13h52
[ ! ]
Je vous remercie pour m'avoir donné ces pistes supplémentaires... Bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir allez sur les site de rencontre il y en a un qui se dit s'appelait comme tel et il dit habiter les Alpes maritime et qu'il est agé de 50 ans. Il dit avoir une fille de treize ans qui habite avec sa mère...
Répondre
Réponse de michelebedos
Le 23/03/2012 é 10h34
[ ! ]
Mon but n'est pas de trouver Joseph Meester, puisque je suis en contact avec lui, mais de retrouver sa fille qui selon ce qu'il m'a raconté, réside au Canada...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, je viens de dialoguer sur msn avec un joseph meester... qui est architecte. Il me dit vivre en France, dans les alpes maritimes et être canadien. Et avoir une fille qui s'appelle Sandra. En fait beaucoup de ressemblances avec "le votre". Mais, la petite fille dont il parle a 6 ans. Elle vit avec sa mère au Québec. Il dit lui parler seulement au téléphone (peut-être depuis novembre 2011, la situation s'est arrangée). Donc je me demande jusqu'où les renseignements que nous avons sont justes... même si, dans l'absolu, les petits "mensonges" proférés ne sont pas bien graves... voilà, je voulais juste vous dire cela !
Répondre
Réponse de michelebedos
Le 03/04/2012 é 13h25
[ ! ]
Mais quels sont vos liens avec lui ? Parce qu'entre lui et moi, c'est une histoire très sérieuse, alors, je me pose quelques questions qui ne me semblent pas anodines.
Référence(s) :
Ma recherche de Sandra Meester
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour Michelebedos, J'étais sur un site de rencontre et j'ai été contactée par lui. Nous avons donc dialogué sur msn, il y a 3 jours pour la première et la dernière fois. Il s'était présenté à moi, comme étant quelqu'un de sérieux qui cherchait une amie, et plus si affinités. C'est pourquoi j'ai ces quelques renseignements sur sa vie. Je me suis rendue compte que quelque chose "clochait" dans le dialogue que nous avions, le ton, les réponses... comme s'il conversait avec quelqu'un d'autre en même temps... du coup, j'ai coupé court à la conversation au bout d'une heure, me suis mise sur internet pour savoir si je pouvais avoir des renseignements sur lui... et ai trouvé ce site de chat. M'y suis insinuée pour informer, car il me semble qu'il fallait que je fasse part de mes informations... Puis je me suis reconnectée sur msn, l'ai cherché à nouveau et j'ai trouvé une page complète "d'amies" msn. Soit !( Même s' il m'avait fait croire que j'étais la toute première personne avec qui il dialoguait, ce que je n'ai pas cru et le lui ai dit, ce qui l'a un peu "mis en colère" car il m'a dit que je le prenais pour un menteur). Et finalement sans le vouloir, j'ai cliqué sur son nom, il a vu que j'étais à nouveau sur msn et m'a envoyé un message très violent "tu me prends pour un con, c'est ça"... avec ses fautes d'orthographe habituelles ; lorsque je lui ai dis que je faisais ce que je voulais et que la violence ne faisait pas partie de mon monde, je me suis immédiatement déconnectée, retirée du site. Il m'a fait peur, car beaucoup de choses me semblent incohérentes dans sa personnalité. Pensez à vous protéger, à ne pas lui donner une confiance qu'il peut ne pas mériter... Je ne sais comment vous le dire. Nous pouvons en reparler si vous le désirez, bien-sûr. J'ai failli le déclarer comme un "abus" au site. Mon pseudo était "lamer"... si vous voulez lui en parler. Bien à vous, bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h42
[ ! ]
Bonjours, en ce qui me concerne il m'a aussi envoyé 2 bouquet de roses me disant qu'il viendrait habité cher moi ( le 02-05-2012). Je l'ai moi aussi rencontré sur un site de chat puis nous avons commencer a converser sur msn. Il m'a dit repartir en Afrique et que maintenant il aurais besoin de 200€. J'aimerais moi aussi comprendre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Manifestement, ce Monsieur est un manipulateur. Je vous souhaite de la maîtrise afin de ne pas lui donner ces 200 euros, sauf si ce geste n'a aucune importance pour vous, tant dans la forme que dans le fond. Se protéger ne constitue pas un acte paranoïaque vis à vis de ce genre de personnage. Prenez soin de vous, cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h12
[ ! ]
Je vous remercie de votre soutien lui aussi il veut récupérer sa fille qui est resté au canada depuis son divorce que son ex femme lui interdit de voir, il est architecte surtout dans les pays étranger,Russie pour ses études pour le travail Haiti, nouvelles Calédonie,Londres, Suisse et pour finir l'Afrique. Monsieur Meester Joseph habite pour moi a Paris . Il devait venir vivre avec moi a son retour et que l'on ferait tout pour récupérer sa fille. Je souhaite bon courage à Michèle Bedos car elle en aura besoin ça fait mal quand on découvre le tableau mais vaut mieux tard que jamais je vous le dit. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 00h29
[ ! ]
Moi je dis vive internet et un cerveau qui fonctionne!!! Je viens à l'instant de dialoguer avec ce monsieur... Son discours m'a paru "bizarre" assez rapidement.... Justement que je sois la première avec qui iol discute sur msn... Son célibat de 6 ans... hum... Sa fuite du Canada... et sa fille de 13 ans qu'il ne peut voir.... Et sa résidence à Nice alors qu'il est actuellement en Afrique pour le boulot.. Soi-disant orphelin depuis l'age de 18 ans... Pas de famille... pas d'amis... Comme ça arrange!!! Ouf, mes alarmes se sont mises en route et j'ai fait cette recherche... Et bien contente de l'avoir faite !!!! Attention à vous.... ça sent l'anarque à plein nez.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h08
[ ! ]
Suis contente qu'une autre femme ne se soit pas fait avoir ! nous allons créer un club !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h01
[ ! ]
Faudrait oui... c'est un danger ambulant.... Perso j'ai signalé sa fiche sur le site où je suis comme abusive... J'espère que tout le monde a fait de même!!! C'est le moyen le plus sur de l'éjecter une bonne fois pour toute.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour j'ai fais le mm style de rencontre avec une personne qui se fait appeler lucien, qui habite nice, a perdu ses parents, a hérité d'une grande maison, architecte à son compte. ça vous parle
Répondre
Réponse de michelebedos
Le 10/06/2012 é 20h04
[ ! ]
Toutes ces réponses me parlent, et je remercie le ciel d'avoir mis cette annonce, ce monsieur est un escroc, il hante tous les sites de rencontres et m'a délestée d'une jolie petite somme en jouant avec les sentiments et la pitié... Mais je sais aujourd'hui quel triste sire est ce personnage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 01h36
[ ! ]
Ah ben je viens de signaler justement ce fameux "Lucien".... dingue.. il est partout !!!!! Alors mot d'ordre .. ne JAMAIS envoyer d'argent sous quelque prétexte que ce soit !:!!!!! Et il est toujours possible de porter plainte pour abus de confiance... Grâce à son adresse IP on peut peut-être le retrouver..... Bon courage!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 08h14
[ ! ]
Bonjour c quoi l'adresse IP pour moi il s'appelle Lucien POISSON
Répondre
Réponse de michelebedos
Le 13/06/2012 é 23h03
[ ! ]
Concernant la personne qui a répondu à cette annonce, ou Joseph disait vouloir aller vivre avec elle et retrouver Sandra avec son aide, dites moi, svp depuis combien de temps correspondiez vous avec lui - il m'a tenu le même discours, je suis en contact avec lui depuis octobre 2010, j'étais sa "princesse, l'amour de sa vie, son bébé, sa chérie, nous correspondons toujours, mais je ne veux plus lui envoyer d'argent, cependant, il est si attendrissant, il prétend être allé trop loin avec vous, me demande pardon - bref, je sais plus quoi penser concernant sa sincérité, il prétend aussi avoir une fortune en France, je suis franchement perdue. Michèle...
Référence(s) :
Mon annonce initiale concernant Sandra Messter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche jeune fille séparée de son père Joseph Meester
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.603