Recherche jeune fille séparée de son père Joseph Meester

Question de michelebedos le 12/11/2011 à 19h25
Je recherche la jeune Sandra Meester, habitant Montréal, +/- 14 ans dont le père, Joseph Meester est séparé par la volonté de la maman qui empêche tout contact avec lui, suite à leur divorce. J'ai retourné tous les sites sociaux fréquentés par les jeunes, sans succès. Mr Meester est actuellement coincé en Afrique et il serait heureux d'avoir un contact avec elle. Je fais l'impossible pour qu'ils puissent au moins communiquer, mais il n'a aucun détail concernant leur adresse actuelle, et dans l'impossibilité de faire des recherches de là-bas. Si une personne a le moindre détail concernant soit Mr Meester, soit Sandra, je serais heureuse de servir d'intermédiaire. J'ajoute que Mr Joseph Meester s'est expatrié en France (Nice) et qu'il est architecte, surtout dans les pays étrangers.
26 réponses pour «
recherche jeune fille séparée de son père Joseph Meester
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 12/11/2011 é 20h13
Il y a quelque détails qui m'échappent : 1) Mr Meester est actuellement coincé en Afrique, sauf qu'il s'est expatrié en France (Nice)... Il y a alors deux Mr Joseph Meester ??? 2) Mr Joseph Meester cherche sa fille Sandra, dont la mère empêche tout contact... Et vous, vous seriez heureuse de servir d'intermédiaire. Mais qu'avez-vous à faire dans cette histoire ?
Réponse de michelebedos
Le 13/11/2011 é 09h07
Il est en Afrique en ce moment, et pour quelques temps pour son boulot, sinon sa résidence actuelle, est Nice, et il est d'origine canadienne... Ce que j'ai affaire dans cette histoire, c'est qu'il souffre de cette séparation, qu'il n'a aucun moyen de la joindre et que les recherches, à partir de l'Afrique sont pratiquement impossibles. Ca ne vous est jamais arrivé, à vous de vouloir aider un ami ? Ok ? D'autres questions ?
Réponse de Alain Ternaute
Le 13/11/2011 é 13h27
Merci de ces éclaircissements. Sur Internet, vous pouvez vous aider des moteurs de recherche de personnes : http://www.google.fr/search?q=moteurs+recherche+personnes Tels que 123People : http://www.123people.fr/s/sandra+meester Bonne chance.
Réponse de michelebedos
Le 13/11/2011 é 13h52
Je vous remercie pour m'avoir donné ces pistes supplémentaires... Bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h03
Bonsoir allez sur les site de rencontre il y en a un qui se dit s'appelait comme tel et il dit habiter les Alpes maritime et qu'il est agé de 50 ans. Il dit avoir une fille de treize ans qui habite avec sa mère...
Réponse de michelebedos
Le 23/03/2012 é 10h34
Mon but n'est pas de trouver Joseph Meester, puisque je suis en contact avec lui, mais de retrouver sa fille qui selon ce qu'il m'a raconté, réside au Canada...
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h46
Bonsoir, je viens de dialoguer sur msn avec un joseph meester... qui est architecte. Il me dit vivre en France, dans les alpes maritimes et être canadien. Et avoir une fille qui s'appelle Sandra. En fait beaucoup de ressemblances avec "le votre". Mais, la petite fille dont il parle a 6 ans. Elle vit avec sa mère au Québec. Il dit lui parler seulement au téléphone (peut-être depuis novembre 2011, la situation s'est arrangée). Donc je me demande jusqu'où les renseignements que nous avons sont justes... même si, dans l'absolu, les petits "mensonges" proférés ne sont pas bien graves... voilà, je voulais juste vous dire cela !
Réponse de michelebedos
Le 03/04/2012 é 13h25
Mais quels sont vos liens avec lui ? Parce qu'entre lui et moi, c'est une histoire très sérieuse, alors, je me pose quelques questions qui ne me semblent pas anodines.
Référence(s) :
Ma recherche de Sandra Meester
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 09h09
Bonjour Michelebedos, J'étais sur un site de rencontre et j'ai été contactée par lui. Nous avons donc dialogué sur msn, il y a 3 jours pour la première et la dernière fois. Il s'était présenté à moi, comme étant quelqu'un de sérieux qui cherchait une amie, et plus si affinités. C'est pourquoi j'ai ces quelques renseignements sur sa vie. Je me suis rendue compte que quelque chose "clochait" dans le dialogue que nous avions, le ton, les réponses... comme s'il conversait avec quelqu'un d'autre en même temps... du coup, j'ai coupé court à la conversation au bout d'une heure, me suis mise sur internet pour savoir si je pouvais avoir des renseignements sur lui... et ai trouvé ce site de chat. M'y suis insinuée pour informer, car il me semble qu'il fallait que je fasse part de mes informations... Puis je me suis reconnectée sur msn, l'ai cherché à nouveau et j'ai trouvé une page complète "d'amies" msn. Soit !( Même s' il m'avait fait croire que j'étais la toute première personne avec qui il dialoguait, ce que je n'ai pas cru et le lui ai dit, ce qui l'a un peu "mis en colère" car il m'a dit que je le prenais pour un menteur). Et finalement sans le vouloir, j'ai cliqué sur son nom, il a vu que j'étais à nouveau sur msn et m'a envoyé un message très violent "tu me prends pour un con, c'est ça"... avec ses fautes d'orthographe habituelles ; lorsque je lui ai dis que je faisais ce que je voulais et que la violence ne faisait pas partie de mon monde, je me suis immédiatement déconnectée, retirée du site. Il m'a fait peur, car beaucoup de choses me semblent incohérentes dans sa personnalité. Pensez à vous protéger, à ne pas lui donner une confiance qu'il peut ne pas mériter... Je ne sais comment vous le dire. Nous pouvons en reparler si vous le désirez, bien-sûr. J'ai failli le déclarer comme un "abus" au site. Mon pseudo était "lamer"... si vous voulez lui en parler. Bien à vous, bon courage.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h42
Bonjours, en ce qui me concerne il m'a aussi envoyé 2 bouquet de roses me disant qu'il viendrait habité cher moi ( le 02-05-2012). Je l'ai moi aussi rencontré sur un site de chat puis nous avons commencer a converser sur msn. Il m'a dit repartir en Afrique et que maintenant il aurais besoin de 200€. J'aimerais moi aussi comprendre....
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h24
Manifestement, ce Monsieur est un manipulateur. Je vous souhaite de la maîtrise afin de ne pas lui donner ces 200 euros, sauf si ce geste n'a aucune importance pour vous, tant dans la forme que dans le fond. Se protéger ne constitue pas un acte paranoïaque vis à vis de ce genre de personnage. Prenez soin de vous, cordialement,
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h12
Je vous remercie de votre soutien lui aussi il veut récupérer sa fille qui est resté au canada depuis son divorce que son ex femme lui interdit de voir, il est architecte surtout dans les pays étranger,Russie pour ses études pour le travail Haiti, nouvelles Calédonie,Londres, Suisse et pour finir l'Afrique. Monsieur Meester Joseph habite pour moi a Paris . Il devait venir vivre avec moi a son retour et que l'on ferait tout pour récupérer sa fille. Je souhaite bon courage à Michèle Bedos car elle en aura besoin ça fait mal quand on découvre le tableau mais vaut mieux tard que jamais je vous le dit. cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 00h29
Moi je dis vive internet et un cerveau qui fonctionne!!! Je viens à l'instant de dialoguer avec ce monsieur... Son discours m'a paru "bizarre" assez rapidement.... Justement que je sois la première avec qui iol discute sur msn... Son célibat de 6 ans... hum... Sa fuite du Canada... et sa fille de 13 ans qu'il ne peut voir.... Et sa résidence à Nice alors qu'il est actuellement en Afrique pour le boulot.. Soi-disant orphelin depuis l'age de 18 ans... Pas de famille... pas d'amis... Comme ça arrange!!! Ouf, mes alarmes se sont mises en route et j'ai fait cette recherche... Et bien contente de l'avoir faite !!!! Attention à vous.... ça sent l'anarque à plein nez.......
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h08
Suis contente qu'une autre femme ne se soit pas fait avoir ! nous allons créer un club !
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h01
Faudrait oui... c'est un danger ambulant.... Perso j'ai signalé sa fiche sur le site où je suis comme abusive... J'espère que tout le monde a fait de même!!! C'est le moyen le plus sur de l'éjecter une bonne fois pour toute.....
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h46
Bonjour j'ai fais le mm style de rencontre avec une personne qui se fait appeler lucien, qui habite nice, a perdu ses parents, a hérité d'une grande maison, architecte à son compte. ça vous parle
Réponse de michelebedos
Le 10/06/2012 é 20h04
Toutes ces réponses me parlent, et je remercie le ciel d'avoir mis cette annonce, ce monsieur est un escroc, il hante tous les sites de rencontres et m'a délestée d'une jolie petite somme en jouant avec les sentiments et la pitié... Mais je sais aujourd'hui quel triste sire est ce personnage...
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 01h36
Ah ben je viens de signaler justement ce fameux "Lucien".... dingue.. il est partout !!!!! Alors mot d'ordre .. ne JAMAIS envoyer d'argent sous quelque prétexte que ce soit !:!!!!! Et il est toujours possible de porter plainte pour abus de confiance... Grâce à son adresse IP on peut peut-être le retrouver..... Bon courage!!
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 08h14
Bonjour c quoi l'adresse IP pour moi il s'appelle Lucien POISSON
Réponse de michelebedos
Le 13/06/2012 é 23h03
Concernant la personne qui a répondu à cette annonce, ou Joseph disait vouloir aller vivre avec elle et retrouver Sandra avec son aide, dites moi, svp depuis combien de temps correspondiez vous avec lui - il m'a tenu le même discours, je suis en contact avec lui depuis octobre 2010, j'étais sa "princesse, l'amour de sa vie, son bébé, sa chérie, nous correspondons toujours, mais je ne veux plus lui envoyer d'argent, cependant, il est si attendrissant, il prétend être allé trop loin avec vous, me demande pardon - bref, je sais plus quoi penser concernant sa sincérité, il prétend aussi avoir une fortune en France, je suis franchement perdue. Michèle...
Référence(s) :
Mon annonce initiale concernant Sandra Messter