Est ce ube arnaque ?

Voici une conversation avec ce MR.. Est ce une arnaque ? J'aimerais savoir.. Merci bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous étés la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme yvest brunet granier d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 300.000 milles euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en cote d'ivoire et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 2 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder a la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite a cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds. J'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuté, je vous laisse mon adresse émail: yvest_09granier@hotmail.com alors je vous pris de m'ajouter sur msn car je suis connecté. Je suis dans l'attente de vous lire. Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées. Que Dieu vous bénisse. Cordialement [8:27:41 PM] yvest granier brunet: bonsoir [8:27:48 PM] yvest granier brunet: comment allez vous? [8:28:23 PM] yvest granier brunet: non [8:29:09 PM] yvest granier brunet: moi je vais très mal en ce moment ou je vous parle je suis dans une clinique au canada et je souffre d'une grave maladie qui est phase terminal a une mort et qui le cancer de gorge [8:31:53 PM] yvest granier brunet: pour mieux se comprends ok .[8:35:29 PM] yvest granier brunet: je vous pris de me laissée vous espliqué cette affaire du début a la fin ok [8:35:30 PM] yvest granier brunet: Je vous pris de me croire, car cette affaire n'a absolument rien a avoir avec une plaisanterie, c'est de la pure vérité. Je souffre en ce moment s'il vous plaît croyez moi. Je ne vous demande pas de me faire confiance, car j'ai la conviction qu'avec le temps si vous engager a m'aider, vous finirez par le croire et a me faire confiance. [8:38:28 PM] yvest granier brunet: Je vous donne ma parole que cette histoire est totalement véridique. En effet, c'est lors de mes différentes recherches sur internet, que j'ai aperçu votre profil, alors mon attention s'est portée vers vous et j'ai décidé de vous faire part de cela. Depuis le début de cette maladie, j'ai toujours demandé au seigneur dans mes prières de me guider sur le chemin d'une personne de bonne foie qui pourra s'occuper de ces fonds comme le ce doit après mon décès [8:38:49 PM] yvest granier brunet: Je crois beaucoup au destin, alors je me dis que c'est le destin qui a voulu que nos 2 chemins se croisent. J'espère que je pourrais compter sur vous pour la bonne marche de cette affaire qui me tiens vraimente.. a cœur et que je considère comme ma dernière volonté. Voici les coordonnées du notaire ou avocat qu'il m'a donné c'est en cote d'ivoir ETUDE DE MAITRE BERNARD BOUTIN Maître BERNARD BOUTIN Cabinet D'étude Juridique - ALLIANCE Adresse électronique: cabinet-juridique-maitre@hotmail.fr Adresse postale: 01 BP 735 ABIDJAN Tel:(00225) 02 23 83 25 (00336)06 48 09 26 99
4 réponses pour «
Est ce ube arnaque ?
 »
Réponse de jplg
Le 27/07/2013 é 22h54
BONSOIR Surtout vous ne répondez pas à cette ARNAQUE Une de plus, vous être prévenue sur le sujet qui vous tourmente. Cdt ARNAQUE
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 04h18
J'ai aussi été contacté par la meme personne, aujourd'hui le 2/12/2013, avec le meme discours, c'est une grosse arnaque, attention mefier vous
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 12h27
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de soucis j'octroie des crédits personnels allant de 2000 à 500.000 €. Contactez nous à tout instant par mail : financesofinco@gmail.com https://www.sofinco.fr/
Réponse de jplg
Le 15/04/2016 é 13h19
Bonjour c'est une grosse arnaque, attention méfiez-vous Cdt