Arnaque ou pas arnaque

Question de bzh29 le 09/07/2011 à 17h41
Bonjour,j'ai recu ce mail qui ressemble a beaucoup d'autres. bonsoir je suis ravie que vous m'avez repondu.tout d'abord,je voudrais vous préciser que je suis française de Clichy-la garenne et je réside actuellement l'étranger pour des rasions de travail et de gérance.je suis bel et bien intéressée par votre bateau mais compte tenue de ma position actuelle,je serai dans l'obligation de vous effectuer un mandat cash a votre nom que vous récevrerez a la poste près de vous afin que je puisse me le réverser.Mon mari rentrera au Canada dans 2 semaines et viendra le récupérer.Alors si vous êtes en commun accord avec moi,faites moi parvenir vous coordonnées ainsi que votre prix ferme.j'ai maintes fois fois essayé de vous joindre mais la ligne était interrompue alors je vous laisse le numéro de mon fils (bino:22 547 173 837)afin que vous puissiez vous entretenir car je suis un peu trop occupée.Pour le moment,je serai en attente de votre message.Portez vous bien voici le mon denom de cette personne DUMAS Henriette
4 réponses pour «
arnaque ou pas arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 09/07/2011 é 19h29
N'insistez pas, ça pue l'arnaque
Réponse de electrik
Le 09/07/2011 é 23h51
Yesssssssss, ça c'est du français "africain" à 100% canounet a raison, arnaque garantie
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 05h11
Je confirme a mon tour. c'est bien une arnaque!
Réponse de bzh29
Le 10/07/2011 é 11h58
Merci pour vos réponses ca confirme se qu'on pensait!!!