670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce vraiment mon amie ou une profiteuse ??

Question anonyme le 16/05/2012 à 21h36
Dernière réponse le 12/07/2014 à 15h58
[ ! ]
Salut, aujourd'hui je me suis encore énervée avec ma meilleure amie, je commence vraiment à me demander si s'en est vraiment une ?? Mais sachant qu'il y a 2ans on était amie mais elle m'as laissé tomber et on c'est plus parler pendant 1ans et pendant les vacances d'été on c'est reparlée.. Et puis je pense qu'elle profite de moi, parce que j'ai une bonne moyenne (sans vouloir me venter!) elle me dis tous le temps qu'il faudra que je l'aide pendant les contrôles, et qu'en je lui demande si elle as révisé, elle me dis "oui mais j'ai pas compris" ( et elle écoute JAMAIS en cours) ou "oui mais un peu" ou sinon "j'ai perdu mon cahier" et plein d'autre excuses ! Je suis vraiment dans le doute ! Et quand elle as besoin d'un truc, si elle as pas elle fait la tête ! Faut-il que je lui parle une bonne foi pour toute ou que je prenne du recul ?? Aidez-moi viiiite s'il vous plait !
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir l'amitié oui, mais pas qu'elle se serve de toi l'amitié ce n'est pas "réclamer" c'est offrir. pour moi ce n'est pas une amie Si elle se dit ton amie, qu'elle soit capable de l'être sans se servir de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h58
[ ! ]
Excuse moi si ta question date de 2 ans mais bon moi en ce moment c'est la trop la même histoire j'explique en faite a la fête de la musique je l'ai emmener dans une petit ville tranquille ou il y avait quelque groupe en rentrant elle été censé dormir chez moi mais elle a dit non c'est bon la et elle est rentre chez elle ( on est voisine ) le lendemain ma mère a vue sa mère et lui a demande si sa lui avait plus elle a ossé les épaule l'air de dire non ma mère été très vexé je me sais fait engueuler mais parent disent que c'est une hypocrite et une profiteuse je ne peut plus la voir je trouve sa degeulasse ce quel a fait je ne lui estrien dit mais sa me dégoûte elle a tellement change
Référence(s) :
Ma meilleure amie est une profiteuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.912