Je n'arrive pas a oublier ma meilleure Amie ..

Donc voila il y'a déja 1ans que j'ai perdu ma meilleure amie depuis je n'ai jamais pu tourner la page.. J'y arrive plus , je veut absolument qu'elle revienne . Je l'ai perdu a cause de pétasse qui ont tout fait pour nous séparer et qui nous ont monter les unes contre les autres seulement sa elle l'accepte pas et je croit que aujourd'hui encore elle font tout pour pas qu'elle me pardonne.. Je ne sais plus quoi faire , sa commence a faire longtemps la que j'éspére encore et encore pourtant il y'a 3 mois c'était a peu prés repartit , on aller monter a cheval ensemble et tout , on se reparler bien puis 2semaines aprés elle m'a dit : " Je croit que c'était une erreur de te reprler " Je ne la comprend pas , je l'a connait je suis sur qu'elle tien toujours a moi . Comment faire ? Pour lui faire comprendre que je l'aime vraiment plus que tout ?? J'e lui ai parler en face, des sms ( qu'elle garder tous , une de nos amies me la dit) , des lettres enfin tout la je désespére --'
6 réponses pour «
Je n'arrive pas a oublier ma meilleure Amie ..
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h42
Je te comprends ne t enqiente pas persiste et fait lui comprendre que tu l aime vraiment et fait comprendre a c est filles quelles sont des bonnes a rien
Référence(s) :
l amitie
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 18h37
Il m'es arrivé la même chose , en plus tous les mercredis on montent a cheval ensemble ! =) Le samedi , il y a pleins de ses amies. Des miennes aussi mais voila. Donc le mercredis on rigolent ,et le samedi on en s'adresse pas la parole .. Je lui en est parlé , elle m'as dit que notre amitié avai couler. & que c'étais la fin de ces 5 ans d'amitié. Je l'ai jamais connu en tant qu'amie , toujours ma meilleure amie. Quand elle m'as dit ça elle avais l'air de le dire , comem sis c'étais normal. Mais moi , j'ai pleuré , pleuré. Je n'arrive aps a l'oublier depuis. ALORS JE NE PEUX PAS T'AIDER. =(
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h43
Tu c'est sa m'est arriver je connais sa la seule chose pour savoir si elle tiens encore a toi, si elle te prend toujours comme sa Meilleure Amie, tu demande a une amie quelle connait pas de te faire passer pour ta Meilleure amie,Genre sur Facebook Heureusement Que Tu Est La (Son prenom & non facebook )Je t'aime Meilleure Amie.<3 Tu vera comment elle réagiras. C'est se que j'ai fait moi apres je lui ai écrti un lettre et on c'est retrouver sauf que 3 mois elle a eu un grave accident avec sa mere & son petit frere c'est la seule qui na pas survecu alors fais comme je tes dit & tu vera bien.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h53
Merci en tout cas les filles pour vos conseils ect .. Je ne me souvenais meme plus d’avoir poster ceci, j’était tellement désespéré ! Sa fait 7 mois que j’ai poster ceci et ,non je ne l’ai pas oublier, mais j’ai avancer, on est a présent dans le même lycée , on ce dit bonjours , on ce parle , on rigole même ensemble mais pour elle autant que pour moi sa ne sera plus pareil . J’ai tourner la page , et les histoires de gamin c’est plus vraiment mon truc. Même si je me met a la place de chacune de vous , il est dur de perdre quelqu’un qu’on aime vraiment mais on arrive a tourner la page avec du temps .. Meme si j’ai mis des années a le faire, au final je suis bien mieux. A vrai dire j’ai reussi a l’oublier grace a une amie a elle , qu’elle ma fait connaitre , on c’est tout de suite bien entendu , et c’est le bonheur fou a présent. Donc voila , ne vous arréter pas a une personne , si elle vous laisse, c’est qu’elle n’en vaut pas la peine . Vous trouverait bien mieux meme si c’est impossible a croire au début.
Réponse de Margot2001
Le 29/06/2011 é 12h17
Moi c'est le contraire je veux l'oublier je sais c'est méchant mais elle m'a fait trop subir de choses méchante comment fair epour monter mon amoureux et la meilleure amie de mon amoureux contre elle ?
Référence(s) :
Margot
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h15
Salut, moi aussi je suis dans ton cas ! J'ai perdu ma meilleure amie qui est comme une soeur, mon âme soeur au féminin ! Je n'arrive pas a l'oublier sa fais 1an qu'on se connais et j'aurai donner ma vie pour elle, j'ai déjà oublier mes meilleures amie pour elle ! Elle ces trouver une nouvelle "soeur" qui est celle qui m'as pris ma 2ème meilleure amie :'( J'en peux plus de les voires coller ensemble, se tenir la main et discuter ! Avant, je délirais avec elle, je discutais pendant des heures et des heures de tout et de rien, des coloriages et des petits mot doux qu'on se faisait ! Je l'aime beaucoup et je ne supporte pas de les voirs ensemble c'est vraiment agaçant ! :'( Sachant qu'elle fais tout pour me rendre jalouse et j'en es vraiment marre, je l'a défend toujours !! Je ne sais pas a qui parler de tout et rien sans elle, a qui me confier, avec qui délirer pendant des heures ? :'( Aider moi a me reconstruire sans elle j'en es marre !!