Bonsoir depuis le debut de l'annee ma meilleure amie et moi etait vraiment supers amies et un moment je lui ai dit viens ont va voir loriane ont est devenue amie puis j'en ai eu marre de loriane ma meilleure m'a dit qu'elle ne l'aimait pas mais elle reste mtn toujours avec loriane et moi je suis toute seule
J'ai le même probleme. Je connais ma meilleure amie depuis la maternelle mais l'année derniere elle était dans la classe d'une pote a moi. Du coup elle se sont rapprocher et mtn c'est sa meilleure amie ( avec moi ). Cette fille elle me taille tout le temps et ma meilleure amie elle tout le temps de son coté ! J'en ai marre ! Avant ma meilleure amie elle était super sympas mais depuis qu'elle est avec cette sorcière, elle a beaucoup changé. Moi je sais plus quoi faire a cause de sa on s'engueule tout le temps !
Bjr moi aujourd hui j ai etait volé par ma meilleur amie enfin si on peut appele sa comme sa
voila j avais pas de compte donc millon isabelle (ma meilleure amie mdr!!!! plus aujourd hui !!!) ma dit tkt fais viré ton rsa sur mon compte et je te le donnerai
ben non elle ma volé mon argent mes 668.85 du rsa qui est pour mes 6 enfants et la elle a coupé son telephone ne repond plus chez elle aujourd hui je me retrouve sans rien avec mes 6 enfants comment je fais ?