Est le cong RDC visa free avec le maroc?

Avec un passeport congolais (de RDC) est possible rentrer au Maroc sans visa?
4 réponses pour «
est le cong RDC visa free avec le maroc?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h24
J aisuis de nationalite congolaise j ai veux me rendre au maroc. j ai m airais savoir s il ya la libre circulaion de personne entre le marocain et le congolais de rdc
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h37
Je desire que la population congolaise possède aux droits comme les autres pays avoir l' accés a la diplômatie de collaboration entre Maroc et la Rdc qu' il posseède l' entée gratuit a l'aide d' un passeport bonne compréhension !
Référence(s) :
je suis d' origine Marocain
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h56
Pour moi ce bon je suis très contant et fière de porté un passeport congolais sur le cas le plan diplomatique oui il y a une bonne relation diplomatique entre la rd Congo et le Maroc se ne pas que si tu voyage pas sans visa au Maroc ce que il y a pas de bonne relation diplomatique entre les deux pays les congolais doive voyager au norme que les autre pays pourquoi vous voulez voyager seulement au Maroc sans visa je vous conseil de voyager aussi au Rwanda sans visa
Réponse de its'me
Le 11/01/2017 é 21h09
Avec un passeport congolais (de RDC) est possible rentrer au Maroc sans visa? En savoir plus sur http://experts-univers.com/est-cong-rdc-visa-free-avec-maroc.html#b5KXgTPsxLXX4MFR.99