RENTRE UNE VOITURE IMMATRICULE AU MAROC

Question de alain2603 le 21/02/2013 à 07h05
Bonjour, Dans le cadre d un rapatriement je travaillez au MAROC a GUELMIM j ai acheté une RENAULT dacia sandero steway neuve en juin 2011 je ne peux pas l immatriculé en france probleme de CO3 en AFRIQUE et CO5 en EUROPE de ce fait je ne peux rien en faire en FRANCE Elle et toujours immatriculé au MAROC je possede tout les papiers facture d achat, carte grise MAROCAINE ,certificat de conformité . Je voudrais savoir, j ai un tres bon ami au MAROC a qui je voudrais lui en faire profité m a carte de sejour au MAROC et périmé comment je peux faire pour la lui ramenais et qu il puisse la metre a son nom je vous remercie par avance Sincere remerciment .
1 réponse pour «
RENTRE UNE VOITURE IMMATRICULE AU MAROC
 »
Réponse de alain2603
Le 21/02/2013 é 07h15
Passage en douane avec voiture immatriculé au MAROC donc je suis le proprietaire carte de resident perimé qu elle demarche