Est il possible de faire réévaluer ses droits aux

Question de palou le 15/07/2010 à 12h13
Lors de mon inscription en 2008 ,mes indemnités journalières ont été caluculées en fonction de mon salaire ,1800€ net par mois ,mes ind journalières s'élevaient donc à 40€ par jour(durant 666jours),cependant ,depuis Février 2009 ,je suis formatrice vacataire salariée pour 3 centres de formation,mes journées de face à face sont rémunérées ,de 104€ à 180€ (net)jour ,puis je faire réévaluer le montant de l'indemnisation jour? Lors de mon appel au Pôle emploi ,la personne que j'ai eu au téléphone,m'a indiqué avec peu d'amabilité que ce n'était pas évident que cela change grand chose!Pouvez vous m'aidez et me dire si cela est possible .Je vous remercie de votre réponse au plus vite devant faire ma déclaration fin Juillet. Cordialement. Pascale
1 réponse pour «
est il possible de faire réévaluer ses droits aux
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h09
Bonjour je suis dans la meme situation que vous quelqun peu m aider