Est-il possible que je sois enceinte?

Question de victouille le 28/08/2009 à 16h16
Environ une semaine avant mes règles j'ai commencé à avoir des nausées (ce que je n'ai jamais eu de ma vie). Je pensais peut-être être enceinte. J'attends donc de voir si mes règles arrivent. Elles arrivent comme prévu mais très abondantes au début et puis plus rien sur le dernier jour. Elles se sont terminées il y a 2 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons et de nouveau de grosses nausées presque vomissements. Pensez-vous qu'il soit utile de faire un test de grossesse, Merci
1 réponse pour «
Est-il possible que je sois enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 23h20
Bonjour jai exactement le meme probleme que toi et je ne ces pas du tout ce que ces !!!!