Suis je enceinte ?

Je m'explique. Il ya environ un mois (le 14 aout dernier), j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami pour la premiere fois et je ne prends pas de pillule. Il s'est avéré que depuis, je psychote sur le fait que je sois enceinte ou pas. En étant un peu parano, je ne fais plus la différence entre ce qui peut etre des symptomes et ce que je peux creer comme symptomes. 4 jours plus tard, j'ai eu mes regles, le 18 aout. Seulement, pour la premiere fois, celles ci étaient tres faibles, avec beaucoup de douleurs au ventre. Qques gouttes le premier jour, puis plus rien en journée, le soir encore un peu, puis plus rien. Elles ont duré en tout et pour tout 2 à 3 jours. (Normalement 3 à 4 jours). J'ai fait des test pipi qui se sont revélés négatifs. J'ai un cycle irrégulier. Cad que mes regles avant le rapport sont arrivées le 28 juillet. Et ce mois, elles ont réapparu le 13 septembre, pareil, faibles et maximum 2 jours. Je voudrais savoir, si je psychote ou si le fait qu'elle soit faible veut vraiment signifier qqchose quant à une possible grossesse. Je suis super stressée et vraiment dans le doute. Avec tout ce que je lis en plus sur internet, je me demande si sa peut pas etre des regles qui surviennent alors que je suis peut etre enceinte ou si c'est seulement le stress qui me fait sa.. AIDEZ MOI SVP. Merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
Suis je enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 06h50
Bonjour, je te conseille d' aller en pharmacie acheter un test de grossesse pour savoir le résultat. Car de ne rien savoir cela te stress énormément et tu y pensera tout les jours jusqu' a tant que tu sache.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h16
Bonjour à toutes/tous, alors voilà mon histoire, J'ai fais les préliminaires ( sans préservatifs & frottement sexe contre sexe & je ne prends pas la pilule ) le 21 avril. Le lendemain j'ai eu mes règles, très peut abondantes & plutot noires par rapport à d'habitude. Je suis toujours vierge. Mais depuis quelques jours, j'ai mal aux seins & j'ai le bas du ventre gonflé & dure. Ai-je des risques d'être enceinte ? Je m'inquiètes beaucoup car j'ai que 15ans. HELP HELP HELP. Svp :( !
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h54
Miss ce n'est pas possible de tomber enceinte sans penetration.