Suis je enceinte ??

J'ai arreté la pilule depuis fin novembre 2010. Mes cycles sont reguliers (envi. 29 jours). Mes dernieres regles dates du 5 fevrier, mais elles n'etaient pas comme d'habitude: peu abondantes et ont duré que 2 jours. J'ai fais un test aux alentours du 10/02 qui etait negatif. Puis je etre tout de meme enceinte??? De plus, si je ne le suis pas, j'ai eu des rapports aux alentours de mon ovulation, quand puis je savoir que je suis enceinte ??? Dès maintenant ou dois je attendre ??? Merci d'avance Aurelie
1 réponse pour «
Suis je enceinte ??
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h46
Bonjours tout le monde voilà sa fait mnt 6mois que j'ai aretter la pilule et mon mari et moi voulons un bb2 g un cycle abituel de 32j ce mois si je devais avoir mes règle le 8 juin et je les et toujours pas j'ai 7 jours de retard mes pas de symptôme particulier d'une grossesse mis a part le ventre ballonnet esque c'est possible que je soit enceinte ?? Merci de me conseiller <3
Référence(s) :
Mimi.13