669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il vrai qu'il faut avoir sur soit 5000 e

Question anonyme le 30/07/2013 à 14h57
Dernière réponse le 02/09/2013 à 15h03
[ ! ]
Ma futur Epouse ,qui ,se trouvais en stage au Maroc depuis le 20 Mai 2013 d'ébenisterie .Le 29 Juillet 2013 son départ prévu à 14 h44 de Casablanca Maroc ,avec une escale par TUNIS ,dont le décollage était prévue pour 15 h30 . Au moment de passer à la douane TUNISIENNE, il lui fut demandé une somme de 5000€ par travellers cheques pour faire face à ces besoins personnelles ,Française d'origine ,elle était de retour ,pour la ville d'Avignon ;ou elle devait se poser vers 18h11La douane Tunisienne ,a refusé son embarquement tant quelle n'aurait pas cette somme ,m'ayant contacter ,et scanner ,un document de cette douane ,avec la requette d'avoir cette argent sur elle Qui peut avoir une t-elle somme sur soit ? je me le demande .Ce matin ,j'ai téléphoné au Consulat de Tunisie ,situé à Marseille ,il me fut répondu qu'il n'avait jamais entendu parler de cette directive ,Malgré en avoir avertit mon Epouse ,le Service des Douanes Tunisiennes ,qui la contrain et forcés a rester dans le hall de l'aéroport toute la nuit Lui ont signifier sont retour ,vers Casablanca .Depuis 14h Il m'est impossible d'avoir de ces nouvelles ?Son Prénom: est Charlotte son NOM est: DURAND née le 07 Novembre 1978 Je suis inquiet de cette histoire ,et sans nouvelle ,impossible d'avoir des renseignements des Douanes TUNISIENNE à TUNIS Je vous pris de croire en mes salutations distinguées Signé : Michel REMY domicilié à CARPENTRAS 84200 Vaucluse
Répondre
2 réponses pour « 
est-il vrai qu'il faut avoir sur soit 5000 e
 »
Réponse de Tachin
Le 30/07/2013 é 17h56
[ ! ]
Vous êtes vous demandé si tout ceci n'était pas une arnaque ? L'avez vous rencontré en face à face avant qu'elle ne vous demande de l'argent ?
Répondre
Réponse de lip
Le 02/09/2013 é 15h03
[ ! ]
Rester sur vos garde ces peut t’être une façon d’avoirs de l'argent : ces peut t’être une bonne façons de faire une arnaque: même avec sont propre mari: pour moi il y a de la filouterie là de sous: pour moi personnellement il y a un piège la dessous : a vous de voire: bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-il vrai qu'il faut avoir sur soit 5000 e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.872