Est-il vrai qu'il faut avoir sur soit 5000 e

Ma futur Epouse ,qui ,se trouvais en stage au Maroc depuis le 20 Mai 2013 d'ébenisterie .Le 29 Juillet 2013 son départ prévu à 14 h44 de Casablanca Maroc ,avec une escale par TUNIS ,dont le décollage était prévue pour 15 h30 . Au moment de passer à la douane TUNISIENNE, il lui fut demandé une somme de 5000€ par travellers cheques pour faire face à ces besoins personnelles ,Française d'origine ,elle était de retour ,pour la ville d'Avignon ;ou elle devait se poser vers 18h11La douane Tunisienne ,a refusé son embarquement tant quelle n'aurait pas cette somme ,m'ayant contacter ,et scanner ,un document de cette douane ,avec la requette d'avoir cette argent sur elle Qui peut avoir une t-elle somme sur soit ? je me le demande .Ce matin ,j'ai téléphoné au Consulat de Tunisie ,situé à Marseille ,il me fut répondu qu'il n'avait jamais entendu parler de cette directive ,Malgré en avoir avertit mon Epouse ,le Service des Douanes Tunisiennes ,qui la contrain et forcés a rester dans le hall de l'aéroport toute la nuit Lui ont signifier sont retour ,vers Casablanca .Depuis 14h Il m'est impossible d'avoir de ces nouvelles ?Son Prénom: est Charlotte son NOM est: DURAND née le 07 Novembre 1978 Je suis inquiet de cette histoire ,et sans nouvelle ,impossible d'avoir des renseignements des Douanes TUNISIENNE à TUNIS Je vous pris de croire en mes salutations distinguées Signé : Michel REMY domicilié à CARPENTRAS 84200 Vaucluse
2 réponses pour «
est-il vrai qu'il faut avoir sur soit 5000 e
 »
Réponse de Tachin
Le 30/07/2013 é 17h56
Vous êtes vous demandé si tout ceci n'était pas une arnaque ? L'avez vous rencontré en face à face avant qu'elle ne vous demande de l'argent ?
Réponse de lip
Le 02/09/2013 é 15h03
Rester sur vos garde ces peut t’être une façon d’avoirs de l'argent : ces peut t’être une bonne façons de faire une arnaque: même avec sont propre mari: pour moi il y a de la filouterie là de sous: pour moi personnellement il y a un piège la dessous : a vous de voire: bonne chance